Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec la DGED, le ridicule ne tue pas..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec la DGED, le ridicule ne tue pas..

    En Algérie on dit : li ma yougtelch issemene


  • #2
    Tous les YouTubers de la DGED sur la vidéo
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      M6 ne veut pas de mal à l'Algérie

      Commentaire


      • #4
        L’agent cachiriste travaille très bien,
        là il est entrain de faire ses preuves pour impressionner son patron.

        Commentaire


        • #5
          Le mercenaire Anouar Malek entrain de proposer ses services au Makhzen

          Dernière modification par icosium, 20 août 2023, 17h48.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par icosium
            Le mercenaire Anouar Malek entrain de proposer ses services
            il a trouvé de bons pigeons

            Commentaire


            • #7
              Anouar Malek est un vrai mercenaire qui a mangé à tous les râteliers des services de renseignements de plusieurs pays, y compris ceux aux intérêts opposés : Arabie Saoudite, Qatar, Maroc …

              Il n’a aucun principe, il change ses points de vue selon celui qui offre le plus

              Dernière modification par icosium, 21 août 2023, 12h10.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                Trouvez-moi pareil stupidité en Algérie et je me chausserais de babouches toute l'année et toute la vie. Pourtant les plateformes des réseaux sociaux grouillent d'opposants au makhzen.

                Commentaire


                • #9
                  Anouar Malek est vrai un mercenaire qui a mangé à tous les râteliers des services de renseignements de plusieurs pays, y compris ceux aux intérêts opposés : Arabie Saoudite, Qatar, Maroc …
                  Il n’a aucun principe, il change ses points de vue selon celui qui offre le plus
                  A sa place je ferais des dossiers sur tout ceux pour qui j'aurais bosser, pour un éventuel chantage, ou pour sauver ma peau si je suis wanted par un de mes ex clients.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X