Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les inégalités, le défi pour le roi du Maroc après un quart de siècle au pouvoir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les 3iyachas du FA dont certains ont des passeports européens souvent français vivent dans les villes du Maroc utile n'ont aucune idée ou s'en moquent de la misère des villes oubliées sans parler de la campagne et les villages reculés.

    Avec leurs postes obtenus souvent grâce à "bak sa7bi" et la facilité de voyager à l'étranger, ils vivent dans le déni et ne veulent pas voir la misère du Maroc inutile.

    Une minorité de profiteurs égoïste et détestable.
    Dernière modification par democracy, 20 août 2023, 23h15.

    Commentaire


    • #32
      Marocain au Maroc, meme avec un passeport étranger, je travaille a mon compte, donc pas de bak sa7bi ici

      Je sais, c'est impensable chez toi. L'appel de Marianne est trop fort...

      La campagne marocaine et les villages oubliés vivent mieux, se grattent moins et dans plus de propreté que les algérois.

      Wallah ces Marocains miséreux abusent...

      Parole d'algérien



      PS: pour ne pas me repeter, 99% des Marocains disent 3ach Al Malik, donc sont 3iyachas, désolé que ça te dérange, ça n'y change absolument rien vois tu
      Dernière modification par ayoub7, 21 août 2023, 01h41.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #33
        Toit à fait d accord
        Tout se décide à tel aviv
        Au moins Tel Aviv n'a pas tué 1,5 millions de Marocains.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #34
          C'est quoi cette insinuation

          Ni tête , ni queue
          Gone with the Wind.........

          Commentaire

          Chargement...
          X