Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services marocains menacent le fils de la pèlerine soignée en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais une fois au Maroc il a totalement changé de disque
    Ce qui laisse penser que les services marocains sont bien intervenus pour étouffer cette histoire

    Gallek le roi M6 tend la main et sollicite l'ouverture des frontières
    ah bah, je pensais que tt prêt à y aller...

    Commentaire


    • #17
      J'aurais remercié les médecins et le corps soignant. Peut-être aussi la compagne séoudienne mais pas Tebboune.
      Une fois que je l'ai fait, je ne me mettrais pas, quelques heures après, à broder sur des questions politiques algériennes qui ne me regardent pas. A salir ceux que j'ai remercié.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        Conclusion :
        Le double langage entre M6 et son admin est sans vergogne

        Commentaire


        • #19
          ah bah, je pensais que tt prêt à y aller...
          Exactement, quand tout redeviendra normal, why not ?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20

            Pour faire oublier à Bousba3 Lezrag l'absence de Tebboune , ils transforment un fait divers à un événement international


            ça va etre la dose d'hypnose pour la semaine, et ainsi les semaines passent, et on se retrouvera l'ete prochain encore a se demander pour les Bac-10 n'ont toujours pas acheté de Canadair pour leur peuple...

            Faut dire que le tbardi3 est hyper facile en Algerie...
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Comme je l'ai dit précédemment,

              Cette dame a eu un malaise et il est tout fait normale que le pilote qui survole l'espace aérien d’un pays demande l’autorisation d’y atterir.

              Et
              Peu importe la nationalité de la personne.

              ici

              L’hypocrisie provient que Certains algériens jouent le samaritain car il s'agit d’une compagnie qui n’est pas marocaine et qui en principe n’oppose pas de problème de conscience aux généraux
              Dernière modification par manneke, 30 juillet 2023, 21h53.

              Commentaire


              • #22
                Chers compatriotes, je vous explique. je les vois venir de loin

                Le doubab est tout simplement en train de preparer l'opinion algérienne avant de commencer a chasser les Marocains qui sont en Algerie.

                Et bien entendu, ils veulent utiliser les themes qui les dérangent tant, par exemple, la non-reconnaissance que leur reprochent les Marocains et qui les derange tant meme s'ils ne l'affichent pas, ils essaient d'utiliser cette histoire pour essayer de tourner la table.

                Mais msaken, ils sont tombés avec des Marocains

                Par contre et je dis ça depuis des années : Fou est le Marocain qui est encore dans ce pays en croyant qu'il est en sécurité. Ces artisans doivent rentrer au plus vite. Apres, ils seront a leur propre sort, personne ne pourra rien faire pour eux.
                Dernière modification par ayoub7, 30 juillet 2023, 22h02.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                  Commentaire


                  • #24
                    les monarques pervertissent les peuples..et transforme le mensonge en qualité... la servilité en vertus ..et donnent a voir constamment l'hypocrisie de leur courtisans qui sont dans la surenchère idolâtre.
                    Certains se voient comme des lions .. mais au finale ils passe leur temps a quemander des miettes ..comme des pigeons
                    "tout a été dit , tout reste a penser"
                    Alain

                    Commentaire


                    • #25
                      Le makhzen Khammadje son dossier partout

                      Commentaire


                      • #26
                        Le KhmaDj c'est d'obliger une dame de 85 ans, gravement malade, de faire une interview a 9 chaines de tele chaque jour.

                        Ce n'est pas que du KhmaDj, c'est inhumain.

                        Mais l'hospitalite tebounienne est connue de par le monde, pas besoin de la developper ici.

                        Ce systeme est en train de reduire l'Algerie a une grance caserne a ciel ouvert propagandiste qui n'epargne rien, meme le plus petit evenement.

                        Rah ils sont encore en train de faire les "recherches" en Kabylie pour trouver le megot du Marocain qui a mis le feu... CSI Algerie safi...
                        Dernière modification par ayoub7, 31 juillet 2023, 16h16.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          Est ce que si c’était une femme d’une autre nationalité, le chauve sorti directement du garnison, serait il se déplacer avec des fleurs et un panier de fruit pour malmener la femme âgée et malade

                          je pense c’est à partir de là que ça a commencé

                          c’est stupppppide
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            c’est stupppppide
                            Entièrement d'accord ,
                            mais il ne sort pas d'une garnison ,c'est un journaliste stupide qui fait des émissions stupides je ne sais pour quelle chaine ............
                            « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X