Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI appelle à la réouverture des frontières avec l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI appelle à la réouverture des frontières avec l'Algérie

    Mohammed VI: L’Algérie n’aura jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc, et nous prions Dieu pour une réouverture des frontières

    Le Roi Mohammed VI réitéré sa main tendue à l’Algérie. “Nous rassurons nos frères en Algérie, leur direction et leur peuple qu’ils n’auront jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc. Nous leur confirmons aussi tout le prix que nous attachons aux liens d’affection et d’amitié, aux échanges et aux interactions entre nos deux peuples”, a affirmé le Souverain dans son discours du Trône ce samedi 29 juillet 2023.

    “Depuis quelques mois, beaucoup demandent à savoir où en sont les relations entre le Maroc et l’Algérie. Ces relations sont stables, Nous aspirons néanmoins à ce qu’elles soient meilleures”, a-t-il ajouté.

    Nous prions le Très-Haut pour un retour à la normale et une réouverture des frontières entre nos deux pays voisins et nos deux peuples frères.

    Maroc Hebdo
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    “Nous rassurons nos frères en Algérie, leur direction et leur peuple qu’ils n’auront jamais à craindre de la malveillance de la part du Maroc"

    C'est la réponse du Maroc a l'Algérie sur son inquiétude concernant israél
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      Voilà vous êtes rassuré, plus de cauchemars pendant la nuit.

      Commentaire


      • #4
        Ouverture des frontières = départ de Chengriha
        les 2 impossible
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          La monarchie est très soucieuse de l'aspect protocolaire des choses, si le roi dit "direction" et non gouvernement c'est pour s'adresser directement au tenant du pouvoir en Algérie..
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #6
            Perso, je pense qu'il est enfin temps d'en finir avec cette animosité qui n'a que trop duré, au lendemain de la normalisation j'irais illico presto réserver pour un court séjour a Ifrane, puis rendre visite a overclocker voir el hajja pour une bénédiction et pourquoi pas y rester qlq jours chez mon ami
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              La raison de cette demande est connue :

              0- l'arabie monte un scénario
              1- el hajja marocaine est soignée à alger
              2- le maroc dit regretter les incendies en algerie
              3- l'Algérie réexpédie el haja sur rabat
              4- hier une info évoque la disgrâce de mansouri
              5- M6 en profite pour placer son discours et demander une ouverture des frontières.

              Dernière modification par Tizwel, 29 juillet 2023, 23h08.

              Commentaire


              • #8
                Si Dieu le veut
                Tout est bénef pour la région

                Commentaire


                • #9
                  1- el hajja marocaine est sougnée à alger
                  Moi je par de el hajja la mère de overclocker revenue du pélérinage
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    DocRemady

                    Perso, je pense qu'il est enfin temps d'en finir avec cette animosité qui n'a que trop duré, au lendemain de la normalisation j'irais illico presto réserver pour un court séjour a Ifrane, puis rendre visite a overclocker voir el hajja pour une bénédiction et pourquoi pas y rester qlq jours chez mon ami

                    mer7ba bik doc, mes houjajes sont un peu fatigués ces jours-ci.... Allah ychafina ajma3ine








                    Commentaire


                    • #11
                      Décevant ce discours de M6

                      il fallait ignorer les brodequins comme le fait si bien Bourita !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les problémes ont vraiment commencés quand M6 est tombé malade et a outsourcé la gestion du pays à Hammouchi and co...

                        Je le pense sincère dans ses paroles mais l'Etat profond actuel qui gère le pays est incompatible avec de bonnes relations avec l'Algérie

                        Même à l'époque de Hassan 2, qui n'était pas tendre, en plein guerre au SO, les relations n'étaient pas aussi mauvaises

                        Commentaire


                        • #13
                          FEZ attention à ce que tu dis si tu vis au Maroc et évites de critiquer ton Roi

                          le forum est bien évidemment "infiltré" par les services marocains

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Twizi
                            La raison de cette demande est connue :

                            0- l'arabie monte un scénario
                            1- el hajja marocaine est soignée à alger
                            2- le maroc dit regretter les incendies en algerie
                            3- l'Algérie réexpédie el haja sur rabat
                            4- hier une info évoque la disgrâce de mansouri
                            5- M6 en profite pour placer son discours et demander une ouverture des frontières.
                            Bref, l'élément central de ton "analyse" géopolitique de haute voltige est l'hajja ...

                            Quand on dit débilos bac -10, ce n'est pas par oppression, c'est amplement mérité

                            Commentaire


                            • #15
                              Le roi Mohamed VI est un menteur et hypocrite. Il ose encore parler d’ouverture des frontières après l’alliance militaire qu’il a fait avec l’entité sioniste qui vise l’Algérie, après qu’un ministre israélien a menacé l’Algérie depuis le sol marocain

                              Pourquoi dit-il que les relations avec l’Algérie sont stables alors qu'elles sont complètement rompues. Au contraire, elles ont atteint le point de non-retour. Toute déclaration émise par le Makhzen, devrait être comprise dans le sens opposé
                              Dernière modification par icosium, 29 juillet 2023, 23h20.
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X