Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après les US,l'Espagne et Israël... la France reconnaîtra la Marocanite du Sahara ?
Mon chef des armées, on le voit tous les jours, il est aguerri, lancinant, dangereux, contrairement à toi qui se cache derriere un pseudo pour cacher sa vieillesse, sa mocheté, sa senilité, son incontinence et ses sept péchés comme ton nom l'indique (la3youb essab3a). Maintenant tu sais ce qui te reste à faire: aboyer, tu seras entendu.
Biensur biensur qu'il est sur tous les fronts, sa santé le permet
C'est comme si c'est Tebboune qui a annulé la commande des Canadairs de l'Espagne et de la fin du bon voisinage avec lors du soutien de l'Espagne à la Marocanité du Sahara
Je rigole souvent quand je vois le nombre de débilités que vous essayez de passer à la longueur de la journée
Commentaire