Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où va le Maroc ? Qui décide de quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où va le Maroc ? Qui décide de quoi ?


  • #2
    Faire pire que HII en terme de dictature, M6 aura réussit l'impensable à la fin de son règne

    Commentaire


    • #3
      Dire que M6 est pire au même niveau que son père c'est une insulte à l'intelligence humaine.
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        ya weddi, rah ils ne leur restent plus qu'Al Khorti et ils n'ont pas peur du ridicule, pour notre plus grande bonheur.

        Rigoles un bon coup et passes le chemin...

        Les boukharroubistes makhsshoumch la sagesse des Rois Marocains "Mohamed". Hadouk khasshoum le face a face dial les Rois "Hassan"...

        Un nouveau est en route, qui risque de leur faire regretter Mohamed 6 avec qui ils pouvaient au moins discuter...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Un nouveau est en route, qui risque de leur faire regretter Mohamed 6 avec qui ils pouvaient au moins discuter...
          Qui ?.....Me dis pas que tu fais allusion a celui en vacances en Grèce prenait du plaisir a se faire photographier en brulant des billets de 500 Euros
          Pauvres voisins, lécher et baiser la main d'un rachitique et morveux, ça semble pas prendre fin de sitôt ce calvaire, puisse Dieu vous donner courage et patience
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Mon ami, avec les Bac-10 que vous avez, meme si on ramène Mickey Mouse gouverner au Maroc, ça finira par un Hagrouna encore....

            Hassan 3, vous aurez tout le loisir de le connaitre. Patience, malek khayef?
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Pauvre peuple Marocain qui va devoir se taper la tête de c*** de H3 comme future roi...


              Commentaire


              • #8
                Pauvre peuple Marocain qui va devoir se taper la tête de c*** de H3 comme future roi...
                C’est ce qui vous trouble le sommeil de l’histoire et du sommeil tout court

                Une filiation qu’on peux remonter jusqu’au temps de Louis XIV..

                Quand les généraux la remonte,

                C’Est du blanc .




                Dernière modification par manneke, 10 juillet 2023, 12h56.

                Commentaire


                • #9
                  Yes TLK yes TLK, on reve d'avoir une Rass l'Bala comme le clown qui te gouverne avec derriere lui, 45 generaux qui t'écrasent sans que tu ne puisses broncher... Au fait, ce droit de manifester, toujours interdit en Algerie??


                  Bonne journée mon ami, je m'en vais trouver mon petit coin a la plage, courage si tu fais la queue en ce moment, ykoun khir...



                  Dernière modification par ayoub7, 10 juillet 2023, 12h37.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Profites bien de la plage pendant que Moshé fait la sieste

                    Par contre pas trop longtemps et pas trop loin...

                    Commentaire


                    • #11
                      manneke

                      "Une filation qu’on peux remonter jusqu’au temps de Louis XIV.."

                      On est même pas sur que M6 soit le fils de H2 ou que H3 soit le fils de M6

                      Commentaire


                      • #12
                        On est même pas sur que M6 soit le fils de H2 ou que H3 soit le fils de M6
                        Une autre projection que l'on comprend tout de suite des qu'on lit l'histoire de l'Algerie depuis...toujours...

                        Les problemes de filiation et d'identite sont impossibles a resoudre en Algerie.

                        L'Histoire est ainsi faite mon ami, on n'y peut rien... je ne sais pas pourquoi tu t’y prend au Royaume Chérifien, on n’y est pour rien

                        Dernière modification par ayoub7, 10 juillet 2023, 15h42.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          On est même pas sur que M6 soit le fils de H2 ou que H3 soit le fils de M6
                          Autant Louis XIV,


                          Mais du blanc,

                          C’est tout le monde à commencer par l’empire ottoman

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce que quelqu'un peut me dire si l'Algérie est devenue la Suisse ou La Suéde.

                            A entendre certains, ... on Pete vraiment beaucoup plus haut que ...

                            Un pays gouverné par des militaires, humilié par brodcan, insulté par des Bac-10 caporals français .. mis par Boukharrouba qui n'a jamais tiré une balle.

                            Je comprends pourquoi la diplomatie marocaine ne fait pas beaucoup d'efforts pour humilier son 7omologue et à chaque fois ... Gallak Democratie et dicature et qui parle Bousba3 wl cachir ...

                            Commentaire


                            • #15
                              L'hypothèse la plus vraisemblable est que la dictature marocaine va droit dans le mur! D'où le fait que les Marocains fuient tous leur pays.
                              Dernière modification par rago, 10 juillet 2023, 15h59.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X