Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Mechaal salue le soutien permanent de l'Algérie à la cause palestinienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1

Je n'ai pas besoin de demander un raciste quand ma femme est pure sang chaoui et ma grande mere est d'origine Rifaine. Je n'ai ressenti ZÉRO haine anti Arabe ni chez ma grande mere mariée pourtant à un Arabe ( Allah yarhmah) , ni de ma femme ni de sa famille Chaoui de Souk ahras et originaire d'Om Al Bawaqi.

Zemmour est un opportuniste qui preche la haine. Quand les néonazis prennent le pouvoir en France, le premier déchet qu'ils iront corriger ce sont les types comme Zemmour.

Commentaire

Envoyé par hben
      Ouais! Dans le genre...
      Ne joue pas le jeu des a3yachas. Mohamed Abdel-Hadi est un homme d’affaire palestinien qui a fait fortune dans l’immobilier. C’est un personnage respecté qui fait travailler des milliers de palestiniens et leurs vient en aide

Ici la ville de Kharas qui le remercie pour un don d'un terrain pour construire une école

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Je n'ai pas besoin de demander un raciste quand ma femme est pure sang chaoui et ma grande mere est d'origine Rifaine. Je n'ai ressenti ZÉRO haine anti Arabe ni chez ma grande mere mariée pourtant à un Arabe ( Allah yarhmah) , ni de ma femme ni de sa famille Chaoui de Souk ahras et originaire d'Om Al Bawaqi.

Issa,

Admet quand même que l'ensemble de la composante algérienne n'a pas les mêmes gênes, ainsi que les mêmes ressentiments que toi.
        Dernière modification par infinite1, 08 juillet 2023, 20h16.

Commentaire

Hben

Ouais! Dans le genre...

J'ai pas saisi ton intervention
          Avant j'ai pensé que cette demeure appartenant à un oligarque
          Mais il se trouverait que tu verses aussi dans la manipulation
          Shame shame
          Dernière modification par Tiliwine, 08 juillet 2023, 21h38.
          Gone with the Wind.........

Commentaire

Mentalité valable à Djelfa ou Biskra,

hben,

Les régions citées ne sont-elles pas le fief de Bellounis ? (du moins pour la première)

Commentaire

Les régions citées ne sont-elles pas le fief de Bellounis ? (du moins pour la première)
              L'autre veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes... Il veut nous convaincre que l'Algérie doit son indépendance à la solidarité tunisienne, marocaine ou égyptienne de Nasser... Mais c'est un peu normal de le croire pour le descendant d'un Bellouniste ou a tout le moins d'un serveur de thé !...
              Dernière modification par hben, 08 juillet 2023, 21h35.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Qu est ce qu ils ont ces kabyles à détester les Arabes

Détestés ou pas il faut faire avec
                Ils sont là et ils sont éternels
                D ailleurs j'aime pas ce mot arabe
                Je dirai arabophone, c'est mieux pour les vifs d esprit

Vive les arabophones algeriens
                Gone with the Wind.........

Commentaire

L'Algérie a été libéré grâce a la volonté de son peuple et après grâce aux aides de tous les forces libres du monde en premier les arabes les musulmans et les communistes...

Commentaire

Khaled Mechaal est un charlatan islamiste qui représente un parti politique islamiste qui aggrave les divisions palestiniennes au profit de l'Etat criminel israélien.

Au lieu de s'unir avec les autres Palestiniens et d'agir intelligemment pour obtenir un soutien international plus large à la cause palestinienne, les charlatans islamistes du Hamas débitent des discours religieux extrémistes en manipulant les jeunes palestiniens et en leur faisant croire que Dieu va les sauver s'ils prient et portent le voile.

Au lieu par exemple de lancer une campagne politico-médiatique contre les criminels israéliens en les présentant comme des fascistes religieux hostiles à la démocratie et aux droits de l'homme, les charlatans islamistes du Hamas ont fait le contraire en se laissant définir par la propagande israélienne comme étant des extrémistes religieux et djihadistes. A cause de l'incompétence des dirigeants palestiniens en matière de communication, beaucoup de gens à travers le monde associent les Palestiniens à l'extrémisme religieux et au terrorisme.

Commentaire

Mais c'est un peu normal de le croire pour le descendant d'un Bellouniste ou a tout le moins d'un serveur de thé !...

De Bellounis ou du capitaine Combette, c’est l'officier SAS qui coiffé la région pendant la guerre.

Commentaire

Cet argent ta3 babah ?!! Il devra rendre des comptes, il y a beaucoup de régions en Algérie qui manquent encore de TOUT en terme d'infrastructures, l'autorité palestinienne est très corrompue, une mafia décriée par les palestiniens eux-mêmes, c'est une très grande erreur de verser des dons en argent, sans parler du fait que le conflit est encore ouvert et le camp risque d’être envahi et bombardé de nouveau à tout moment, c'est dingue de parler de reconstruction, l'argent du contribuable qui part en fumée à cause de ce démagogue !!

Commentaire

Non seulement les reconstructions nécessitent l'aval des israéliens mais en plus les projets sont gérés de manière sybilline par ces derniers. Les palestiniens ne fournissent que la main-d'œuvre à bas prix.
                          Cela revient à dire que les idiots du monde arabe encouragent indirectement la destruction avant d'assurer le financement de la reconstruction, surtout quand l'argent passe par l'autorité palestinienne ultra corrompue.

Commentaire

Chargement...
                          X