Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de morts pendant le pèlerinage en Arabie Saoudite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des centaines de morts pendant le pèlerinage en Arabie Saoudite

Plusieurs centaines de pèlerins sont morts récemment pendant leur pèlerinage dans l'Arabie Saoudite du dictateur MBS.

Sous des températures infernales de près de 50°C, plus de 8000 pèlerins ont souffert de stress thermique ou de coup de chaleur, et plus de 4000 pèlerins ont dû être hospitalisés. Ce sont les chiffres officiels du ministère saoudien de la santé. Il est donc très probable que les chiffres réels sont plus élevés (voir vidéo).

Le nombre de morts n'a pas été précisé par les Saoudiens mais d'après le journal anglais The Guardian, au moins 230 pèlerins sont morts selon des chiffres fournis par certains pays. Parmi les morts, il y a 8 pèlerins algériens et 4 pèlerins marocains selon ce journal.

Le pèlerinage illustre encore une fois l'incroyable puissance de l'endoctrinement religieux qui s'apparente à un lavage de cerveau qui conditionne la personne à croire aveuglement à des mensonges délirants y compris la grande arnaque saoudienne de l'obligation divine du pèlerinage en Arabie Saoudite alors que le hajj est un rituel primitif ancien qui est totalement dépassé et incompatible avec notre époque qui est littéralement en pleine révolution de l'intelligence artificielle. Le pèlerinage est une véritable insulte à l'intelligence humaine.

Ainsi, en plus de se ruiner financièrement et de risquer de mourir de chaleur ou écrasé pendant son pèlerinage dans le royaume diabolique saoudien, le pèlerin insulte gravement sa propre intelligence et sa propre dignité d'une personne dotée d'un cerveau avancé qui est censé lui permettre d'être rationnel et de ne pas succomber à des arnaques délirantes comme le pèlerinage dans le royaume du dictateur diabolique MBS.

Malheureusement chaque année il y a toujours des morts malgré les consignes qui ne sont pas respectées par les pèlerins

Commentaire

Mourir à la Mecque ou à Médine est le souhait de tous les pèlerins. C'est une bénédiction selon eux.

Ils ont une préférence pour Médine parce que c'est là que le prophète est enterré. Les familles du défunt ne demandent jamais son rapatriement.

Commentaire

a la fin de mes études sans expérience en tant qu'expat..je me suis retrouvé chez Saudi Oger Ltd.a Médine justement ...une chaleur...avec un ciel tjrs gris ...mais une chaleur pire que celle qu'on a eu ici en juillet 2019.pdt quelques jours..ou on a largement dépassé les 45° a l'ombre...la bas c'était tous les jours....

Commentaire

J'ai lu il y a quelques jours que beaucoup de marocains sont parmi les victimes de chaleur

Commentaire

ici, on souffre avec cette chaleur écrasante. Heureusement que ca ne dure que quelques jours.
            On avertit les personnages âgées de se déshydrater et rester à l'ombre
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En 2015, il y avait eu plus de 1 500 morts à La Mecque suite à une bousculade de pèlerins et 1 426 morts pour la même cause en 1990.

Commentaire

Désolant! Que dire d'autre?

Commentaire

J'ai constaté que les personnes qui ont fait le Hadj à la Mecque veulent toujours y retourner ! Hélas, le prix du Hadj aujourd'hui est devenu très cher.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Envoyé par Saladin7757
                    J'ai constaté que les personnes qui ont fait le Hadj à la Mecque veulent toujours y retourner !
                    C'est l'effet de l'endoctrinement saoudien intense que subissent nos compatriotes dès l'enfance et tout au long de leur vie. Un endoctrinement saoudien qui arnaque et qui manipule nos compatriotes à croire à des superstitions saoudiennes délirantes comme le fait de prétendre que c'est Dieu lui-même qui a imposé le pèlerinage en Arabie Saoudite.

Le fait qu'il y a encore des Algériennes et des Algériens qui effectuent le pèlerinage en Arabie Saoudite illustre la tragique réalité de l'Algérie : un pays dirigé par des larbins de l'Arabie Saoudite qui arnaquent et qui endoctrinent le peuple algérien avec des superstitions saoudiennes pour maintenir le peuple algérien dans le statut d'un peuple soumis religieusement au royaume diabolique du dictateur MBS.

Nos compatriotes meurent pour rien en Arabie Saoudite après avoir dépensé des fortunes dans la grande arnaque saoudienne du hajj.

Perso, je recommande à mes compatriotes de boycotter le pèlerinage en Arabie Saoudite mais aussi de boycotter les mosquées algériennes qui ne sont que des centres d'endoctrinement saoudien et de lavage de cerveau des citoyens algériens.

Un citoyen algérien peut honorer son Dieu et son Créateur à sa manière et tranquillement chez lui sans se ruiner financièrement et sans risquer sa vie dans le cadre de l'arnaque saoudienne qu'est le hajj.

Plus globalement, je pense qu'il est temps pour l'Algérie de moderniser l'éducation religieuse et d'enseigner l'Islam d'une manière intelligente et non plus d'une manière mensengère avec le mensonge saoudien de l'origine divine du Coran.

Commentaire

Chargement...
                    X