Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre de la justice marocain : "Le Maroc n'est pas un état de droit"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non le maroc n'est pas un état de droit, tu as pas découvert l'eau chaude..
    Des états qui ne sont pas des états de droit il y a un paquet. Mais il y a un seul où le ministre de la justice en exercice le claironne fièrement : La Zriba

    Au fait j'ai vérifié il ne fait pas partie des "9 salopards"

    Commentaire


    • #17
      Bosh il y a d'autres pays où ce n'est pas un ministre mais carrément le chef de l'état qui à l'inverse claironne que son pays est un modèle d'état droit en plus d'être une puissance régionale alors qu'il n'en a même pas ne serait ce que l'apparence...., le qualifier de zriba c'est être très en dessous de la vérité...

      Commentaire


      • #18
        " Le Maroc n'est pas un état de droit". Ce constat est tellement apodictique qu'aucun esprit sain saurait le démentir.

        Commentaire


        • #19
          il y a d'autres pays
          Là il s'agit de la Zriba et "Super-wahbi"

          Commentaire


          • #20
            ne me force pas à mettre sur ce forum tous les mensonges de 3ami kedboune, je veux pas mourir d'épuisement...

            Commentaire


            • #21
              «
              Le Maroc n'est pas un état de droit
              ». Ce constat est tellement apodictique qu'aucun esprit ne saurait le démentir.
              Une lapalissade. C'est comme dire le lait est blanc.
              Malheureusement, il est loin d'être le seul dans cette catégorie peu flatteuse, Y a aucun pays arabe qui soit état de droit.

              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                Le Maroc, c'est comme l'Algérie, ce sont deux Etats basés sur le déni de justice et le clientélisme lié à la corruption. Pour le Makhzen, précisons qu'on a affaire à un Etat narcotique (cannabis) !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #23
                  un Etat narcotique
                  Ce qui en fait une singularité mondiale

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis sur que la singularite mondiale c'est ce qui suit


                    Algérie: le régime très embarrassé par l’interception en Espagne d’une cargaison de cocaïne à destination d’Oran

                    Trafic de drogues : « Air Algérie » au cœur d’une vaste enquête en France

                    Une petite recherche vous permettra de lire les details tres croustillants de cet état narcotico-génocido-bac-moins-diste
                    Dernière modification par ayoub7, 09 juillet 2023, 22h55.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Algérie: le régime très embarrassé par l’interception en Espagne d’une cargaison de cocaïne à destination d’Oran


                      Trafic de drogues : « Air Algérie » au cœur d’une vaste enquête en France
                      Tu n'y es pas. Rak ghir tkhalet

                      Que des trafiquants essaye d'introduire de la drogue ou en faire sortir ne fait pas du pays en question une singularité. Cela concerne tous les pays du monde.

                      La singularité marocaine est que L'ETAT sait que sur son sol est cultivée de la drogue sur des superficies astronomiques (près de 5O.OOO hectares) ne bouge pas le doigt et favorise même cette culture jugée par la communauté internationale comme illégale.

                      Tu ne trouveras pas d'autres états dans cette configuration. L'Afghanistan peut être

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu ne trouveras pas d'autres états dans cette configuration. L'Afghanistan peut être

                        Noooope


                        Afghanistan : les talibans en guerre contre l’opium



                        En Afghanistan il y a un an, les talibans déclaraient vouloir éradiquer la vente d’opium. Ils auraient depuis détruit 80% des champs de pavot, selon des observations satellites. Les toxicomanes, eux, sont sevrés dans des conditions épouvantables.

                        Les talibans détruisent, avec de simples bâtons, d’immenses champs de pavot. Aujourd’hui, la culture de cette plante est formellement interdite, c’est un ordre du guide suprême de l’Émirat islamique d’Afghanistan. L’opium récolté permet la production d’héroïne. Le pays en est le premier exportateur au monde. Un fermier a bien tenté de s’opposer sans succès, son champ de pavot a également été saccagé. "C’est très triste, car c’est une perte financière très importante", déplore-t-il.
                        Chasse aux toxicomanes

                        L’unité anti-narcotique se rend ensuite dans la vallée de Surobi et fouille chaque maison, chaque cour. Elle vérifie que les paysans n’ont pas replanté discrètement les champs de pavot arrachés quelques semaines plus tôt. Pour financer leur guerre, les talibans autorisaient pourtant l’opium, mais à présent qu’ils sont au pouvoir, c’est fini.
                        Une éradication de la drogue qui s’accompagne d’une chasse aux toxicomanes. Ils seraient 4 millions, sur une population de 37 millions d’habitants. L’objectif affiché de l’Émirat islamique est zéro toxicomane et zéro drogue. Mais il faudra attendre plusieurs années pour voir si cette interdiction est réellement respectée.



                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Bravo Cell tu compares ton pays avec un "pays" , qui sort de décennies d'invasions et guerres civiles diverses et qui vit encore comme au Moyen-Age

                          Le Maroc est le seul Etat narco-traficant dans le monde...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bravo Cell tu compares ton pays avec un "pays" , qui sort de décennies d'invasions et guerres civiles diverses et qui vit encore comme au Moyen-Age
                            t'es tellement préssé d'echanger des insultes que tu oublie de comprendre le sens de mon intervention ...........


                            Le Maroc est le seul Etat narco-traficant dans le monde...
                            mais non , y en a plein d'autres , j'espére juste que le maroc ne fera pas la connerie de détruire la culture du cannabis ............ c'est un bien trop precieux pque pour le gacher .

                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              Noooope
                              Voilà qui va dans le sens de ce que je postulais : Le Maroc en état-narco est une singularité mondiale
                              Tu n'y es pas. Rak ghir tkhalet

                              Que des trafiquants essaye d'introduire de la drogue ou en faire sortir ne fait pas du pays en question une singularité. Cela concerne tous les pays du monde.

                              La singularité marocaine est que L'ETAT sait que sur son sol est cultivée de la drogue sur des superficies astronomiques (près de 5O.OOO hectares) ne bouge pas le doigt et favorise même cette culture jugée par la communauté internationale comme illégale.

                              Tu ne trouveras pas d'autres états dans cette configuration. L'Afghanistan peut être

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais qui de sain d'esprit oserait démentir cette vérité irréfragable?

                                A vos claviers!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X