Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Législatives espagnoles: entre le Parti populaire (PP) et le POSE qui soutenez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Législatives espagnoles: entre le Parti populaire (PP) et le POSE qui soutenez-vous?

    En tant qu'homme de gauche convaincu, c'est très douloureusement que je soutiens la formation de droite (PP) car le despote Sanchez m'a écoeuré par sa trahison stupéfiante de la légitime cause sahraouie.

    Enfin, comme disait feu Boutef: "il faut toujours être du côté des vainqueurs pour prouver que l'on se trompe jamais".

    A vous!

  • #2
    "il faut toujours être du côté des vainqueurs pour prouver que l'on se trompe jamais".
    C'est pour ça en Espagne je soutiens la formation du FC Barcelone, mais Messi m'a écœuré aussi par sa trahison en rejoignant la FR de Macron

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi polluez-vous le sujet? Il ne vous intéresse-t-il pas?
      Au sortir du 23 juillet prochain, vous l'apprendrez-vous à vous dépens tel qu'un cataclysme: bye..bye le despote Sanchez!

      Pari tenu...le farfelu?
      Dernière modification par rago, 26 juin 2023, 13h55.

      Commentaire


      • #4
        Je suis contre le lâche Sanchez mais je ne suis pas Espagnol. Donc c'est aux Espagnols de voir
        Dernière modification par Bachi, 26 juin 2023, 14h03.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Considérez la cause entendue: Adios Pedro Sanchez!

          Qui prend le pari?

          Commentaire

          Chargement...
          X