Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur futur président américain selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur futur président américain selon vous ?

    A vrai dire je trouve que le plus équilibré de tous est Anthony Blinken, mais il n'a pas émit la volonté d'être candidat.

    -Trump est fou.
    -Biden est grabataire.
    -Kamala Haris est wokiste ? Si c'est le cas elle peut enrager les milices suprématiste blanc et déclencher une guerre civile.

    ​​​​​​-Ron De Santis ? Il est d'extrême droite ?

    Vraiment c'est pas joyeux.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    Le meilleur président américain qui rendra ce monde en paix et heureux dans la fraternité n'existe pas pourtant ils ont ce pouvoir.

    Commentaire


    • #3
      je préfère Kamala....mais je doute la voir passer
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #4
        Le meilleur futur président américain selon vous ?
        Cornel West .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          It's depend. Pour le pays, c'est incontestablement Trump. Pour l'empire, personne. It's over.
          If you stand for sionists, give them your land.

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur futur président américain selon vous ?
            Meilleur pour qui ? Pour une bonne partie d'américains, c'est Trump, mais tout dépend des confrontations aux débats des primaires, ils sont 12 candidats républicains (Trump, Haley, Ramaswamy, Hutchinson, Elder, Scott, DeSantis, Pence, Christie, Burgum, Suarez, Hurd ) qui vont se déchirer entre eux et peut-être l'opignon publique va changer. En général la politique ne changera pas avec quel que soit.

            Ils sont juste trois candidats démocrates; Biden, Williamson, Kennedy, le premier va être battu par les républicains, la dame n'aura aucune chance, ce n'est pas dans la tradition, le seul espoir reste le neveux de JFK

            Infos tirées du NYT
            Dernière modification par Abdu, 26 juin 2023, 14h29.

            Commentaire


            • #7
              ce n'est pas dans la tradition, le seul espoir reste le neveux de JFK
              soutenu par steve bannon et la droite complotiste américaine ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                J'préfère aussi Kamala
                Tout n'est que le fruit du hasard !

                Commentaire


                • #9
                  kamala c'est un 4éme mandat pour obama ...
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Kamala!!! ce serait historique!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Même la Clinton n’a pas pu

                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Kamala Harris, c'est évident que c'est comme Obama. Elle peut commettre les pires horreurs qu'on n'aurait jamais pardonné à Trump, mais comme c'est une femme et qu'elle est noire et cool alors mahliche...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je voterais bien pour un pacifique black muslim, mais mais comme il y'en pas, je laisse ... passer

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bachi
                            je préfère Kamala....mais je doute la voir passer
                            Kamala Harris est peut être une bonne personne mais elle est une mauvaise politicienne. D'ailleurs, lors de la primaire démocrate 2020, elle avait été forcée à quitter la course tant sa candidature n'excitait pas les électeurs démocrates (voir vidéo 1).

                            Kamala Harris peut être une bonne ministre mais elle n'a tout simplement pas les qualités mentales d'un leader. D'ailleurs, l'un de ses points faibles est sa tendance à exploser de rire en parlant de sujets sérieux!

                            Les démocrates avaient commis une terrible erreur en 2020 en choisissant le politicard mythomane Joe Biden comme candidat alors que lors de sa 1ère candidature présidentielle en 1988, il avait été forcé à quitter la course dans la honte en étant accusé de plagiat (voir vidéo 2). Les démocrates se retrouvent maintenant otages d'un politicard sénile qui s'accroche au pouvoir et refuse de laisser sa place à un autre alors qu'il arrive à peine à parler et à marcher sans tomber.

                            Le seul politicien démocrate crédible à l'échelle nationale est Barack Obama mais il n'a pas le droit de se représenter pour un 3e mandat.

                            Michelle Obama pourrait avoir une chance de gagner la présidentielle 2024 grâce notamment à la popularité de son époux mais après les 2 mandats de son époux, elle déteste désormais la politique comme la peste tant les républicains sont des monstres totalement dépravés qui lui ont pourri la vie avec leur propagande mensongère et haineuse!



                            Commentaire


                            • #15
                              " Le seul politicien démocrate crédible à l'échelle nationale est Barack Obama mais il n'a pas le droit de se représenter pour un 3e mandat."

                              Sans doute aucun.

                              Actuellement, le moins mauvais candidat à la présidence américaine reste Biden.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X