Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Inde de Modi n'est pas la plus grande démocratie du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Inde de Modi n'est pas la plus grande démocratie du monde

    L'Inde du fasciste hindou Narendra Modi n'est pas la plus grande démocratie du monde mais est un pays autoritaire dirigé par un fanatique hindou qui a détruit la liberté de la presse.

    Pour contrer la montée en puissance de la Chine communiste, le minable politicard sénile Joe Biden a déroulé le tapis rouge au sinistre fascistes hindou Narendra Modi en lui offrant un accueil royal alors qu'il y a seulement quelques années, ce monstre hindou était littéralement interdit d'entrée aux Etats-Unis pour son rôle dans le massacre de plus de 1000 Musulmans par des barbares hindous dans l'Etat indien qu'il dirigeait (voir vidéo).

    L'Inde est souvent décrite d'une manière trompeuse et propagandiste comme étant "la plus grande démocratie du monde" en raison de son énorme population de plus de 1,4 milliard d'habitants mais la réalité est que l'Inde est un pays pourri et une république bananière où la liberté de la presse a quasiment été éliminée par le fasciste hindou Modi et où la violence des fascistes hindous est normalisée et encouragée. Dans le classement RSF 2023, l'Inde est classée 161e sur 180 pays juste devant la Russie classée 164e. A titre d'exemple, le monstre hindou Modi a récemment interdit un documentaire de la BBC juste parce qu'ils est critique contre lui.

    C'est totalement ridicule et mensonger de parler de démocratie dans un pays où il n'y a pas de liberté de la presse. Sans liberté de la presse, il n'y a tout simplement pas de démocratie.

    Le minable politicard Joe Biden est si sénile et si hypocrite qu'il s'allie avec un fasciste hindou alors que non seulement l'Inde est membre des Brics avec la Chine et la Russie, mais pire encore, le monstre Modi est idéologiquement beaucoup plus proche des monstres Poutine et Jinping que du pseudo démocrate américain!


  • #2
    Absolument! En Inde le Président est au-dessus de la plus haute Instance juridique du pays et donc, il lui est loisible d'annuler tout verdict contrevenant à ses intérêts!

    C'est contre quoi, des dizaines de milliers d'Israéliens manifestent quotidiennement contre l'adoption d'une telle loi qui permettrait au dictateur Benyamin Netanyahou d'échapper à toute condamnation lors des nombreux procès qui l'attendent.

    Donc, si l'Inde vous a fait rire...ne manquez pas Israël!
    Dernière modification par rago, 26 juin 2023, 14h16.

    Commentaire


    • #3
      Et dire que l'Inde est considérée comme " la plus grande démocratie" au monde. "La plus grande démocratie au monde" du peuple du fait qu'il s'agit du pays libéral qui compte le plus d'habitants?

      Question?

      Commentaire

      Chargement...
      X