Reste le lot de consolation occidental Poutine à perdu de sont pouvoir attribué aussi à Erdogan lors du coup d'état en Turquie qui en est sortie plus fort et superbe toujours aux commandes.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poutine a renforcé son pouvoir
Réduire
X
-
C'est stupide de croire que les occidentaux ont pavoisé en croyant en la chute de Poutine.
Les médias occidentaux ont tous relevé que Poutine, comparé à Prigojine, est un enfant de chœur. Un ange. Prigojine est un criminel. Un psychopathe.
Prigojine reprochait à l'état major russe sa mollesse dans sa guerre contre l'Ukraine. Il préconisait, "la guerre totale". Il voulait tout raser sur son passage et ne cessait de réclamer plus d'armes à l'état major russe. Poutine et son état major voyaient les choses différemment.
La prise du pouvoir par Prigojine est la pire chose qui puisse arriver aux ukrainiens.
Commentaire
-
Prigojine à une idée bestiale de faire la guerre en Ukraine il ne comprend pas que le but n'est pas territorial mais un maximum de destructions a l'ennemi les russes lui couper le ravitaillements en armes quand ils voyaient qu'il allait trop vite pour prendre Bakhmout la ville devait être un piège à ukrainiens.Dernière modification par galaxy, 26 juin 2023, 12h16.
Commentaire
-
Il y a quelques semaines, les médias occidentaux et leurs invités, notamment en France, présentaient le chef de Wagner comme un mercenaire et un criminel incontrôlable. Le jour de la rébellion, il est devenu l'homme du changement qui va évincer Poutine. Après être revenu de sa décision, Prigojine est devenu un simple aventurier, et tous les espoirs sur lui se sont évaporés
Dernière modification par icosium, 26 juin 2023, 13h47."Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
L' avion privé d'affaires de Prigojine à atterri ce matin à 7h 40 sur l'aéroport militaire de Machulishchi près de Minsk Biélorussie en plus d'un autre avion privé provenant lui de Saint Petersbourg 18 minutes après les détails n'ont pas été divulguer.Dernière modification par galaxy, 27 juin 2023, 10h13.
Commentaire
-
Reste le lot de consolation occidental Poutine à perdu de sont pouvoir attribué aussi à Erdogan lors du coup d'état en Turquie qui en est sortie plus fort et superbe toujours aux commandes.
Poutine qui ambitionner d'annexer l'Ukraine et de parader à Kiev en quelques mois (si ce n'est en quelques jours), le voilà menacer dans son bunker au Kremlin, avec ça? on croit encore nous faire avaler le triomphalisme poutinien.
Quand à Erdogane avec son "vrai faut coup d’État" de 2016, dont l'objectif et de supprimer radicalement ses opposants notamment les Kurdes du PKK, tôt ou tard ses crimes finiront par le rattraper, il finirait immanquablement devant la CPI;
Et d'ailleurs en cela il ne serait pas seul, il y aura aussi "l'Mrrarecs" incendiaires de la Kabylie de 2021...Dernière modification par infinite1, 27 juin 2023, 11h36.
Commentaire
-
Bcp de spéculations en cours actuellement
Les dictateurs horizontaux auront toujours le pouvoir
Ils luttent pour leur pays ,pour la survie de leur civilisation et leurs traditions
Poutine on est pour ou contre reste.tres populaire
L'approche russe de reconnaissance des leaders est très différente de celle de l'occident, donneur de leçonsGone with the Wind.........
Commentaire
-
La seule issue de certain conscient de la défaite ukrainienne inévitable la destruction de la Russie par les russes espoir éphémère persistant alimenter par une surveillance approfondie des faits et gestes à Moscou interprété dans le sens de leurs rêves loin des réalités la fin du tsar Poutine.
Commentaire
-
Egomis écrit.Selon un sondage réalisé par un groupe de reflexion us, la côte de Poutine est au plus haut.
Ce peuple après des decennies de régimes totalitaires : tsar, soviétique, Poutinien est totalement annihilee.
Zombifie, pour parler clair.
Commentaire
-
-
xenon
mais non,c'est des conneries de LCI tout ca, ils n'ont jamais été attaqués par des hélicos et aucun appareil n'a été abattu .
Vladimir Poutine rend hommage aux pilotes tués lors de la mutinerie de Wagner
Le président russe Vladimir Poutine a remercié les responsables de la sécurité de l'État pour leur travail lors de la rébellion armée avortée du groupe Wagner, au début d'une réunion dont un cours segment a été diffusé à la télévision. Il en a également profité pour rendre hommage aux pilotes tués et a remercié la nation d'avoir fait preuve d'unité patriotique.
Source : TV5 Monde
Dernière modification par alibigoud, 27 juin 2023, 18h46.
Commentaire
Commentaire