Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marche du Vagner sûr Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La marche du Vagner sûr Moscou

    La puissance de la Russie militaire a été secouée par un tremblement de terre de 8 degrés

    il y a désormais l’avant et l’après cette marche

    comment li t on cette action au sein de la 2eme puissance militaire du monde

    qu’est ce que veut montrer le chef du Vagner: se révolter contre Poutine ou le chef des armées ou les deux à la fois
    La haine aveugle

  • #2
    Puissance militaire la Russie c'est certain mais un laisser aller disciplinaire.

    Commentaire


    • #3
      La prochaine sera Octobre rouge ou la marche vers Rome ...,un coup de semonce envoyé a l'occident,la milice Wagner a montré ses muscles pas a la Russie mais aux occidentaux,le fascisme pourra régner plutôt que prévu en Russie si elle ne remporte pas la guerre qu'elle mène contre une Ukraine fortement assistée militairement et économiquement par les occidentaux.
      avis aux amateurs.


      Commentaire


      • #4
        Tentative de coup d'État déjouée sans avoir fait couler une goutte de sang

        Wagner a conclu un accord pour retourner à la base

        Prigojine devra vivre en Biélorussie et les poursuites pénales contre lui sont abandonnées

        J’en connais qui doivent être bien déçus de cette fin

        Dernière modification par icosium, 24 juin 2023, 23h41.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          Wagner n'a plus de tête la milice n'a plus lieu d'exister elle va être dissoute ou incorporation individuelle sous contrat dans l'armée russe.

          Commentaire


          • #6
            C’est difficile de le faire par ce que Vagner a des tentacules maintenant et on ne sait pas même qui est derrière cette milice
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Poutine a eu chaud,

              Tres chaud,

              Il a du négocier avec Wagner apres avoir promis de la chátier pour haute trahison.




              Commentaire


              • #8
                On a dit que c’est la Biélorussie qui a intervenu en tant que médiateur
                Au dernières nouvelles le chef du Vagner est retranché dans une ville au sud de Moscou. Il exige la présence du ministre de la défense et son chef d’armée pour discuter, car il les a pris pour responsables du fiasco de la guerre

                l’europe s’attend à tout rebondissement
                Dernière modification par mahjoub, 25 juin 2023, 03h53.
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  Chiyata peuvent souffler. Le protecteur de Chengriha et les 5000 généraux est toujours au pouvoir

                  Il y'a un espoir de rejoindre le BRICS
                  Dernière modification par democracy, 25 juin 2023, 05h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors que, de son côté l'ivrogne narcotrafiquant du Makhzen s'est retranché quelque part au Gabon (il est recherché pour ivresse publique)
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X