Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignages marocains en Algérie (:-€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoignages marocains en Algérie (:-€

    Denia mazalet bkhir malgré la haine deayoub7 et zoulou9

    ​​​​​​​

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Zid ya Bouzid

      Commentaire


      • #4
        Témoignage sincère et particulièrement émouvant

        Commentaire


        • #5
          Les parasites de ce forum ne représentent absolument pas les Marocains dans la vraie vie

          et bizarrement ils ont tous disparus en même temps tout d un coup

          ces trolls professionnels profitent des largesses de ce forum

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre le fait que ses Marocains profitent des produits subventionné, travaillent en noir payent pas de taxes, font le traffic de devise. et quand ils retournent chez eux 50% nous insultent.
            L algérie est un bon pays et j ai pas besoin d un Marocain pour me dire cela.....
            Faut appliqué la loi. Si on a besoin de la main d œuvre faut donner des contrats et pour protéger les travailleurs et l économie comme cela se fait partout.
            Dernière modification par Medgasen, 22 juin 2023, 19h48.
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              TLK je suis d'accord avec toi. Un moment, on peut se poser la question : est-ce que tous les marocains pensent comme la majorité de ceux qui s'inscrivent sur ce forum ? J'espère bien que non !

              Commentaire


              • #8
                Ne le prennez pas mal mais c'est avec cette mentalité que l'on a construit le GME, nourri le Maroc en gaz pour qu'il nous chie sur la tête.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  hmida non, GME c'était Chadli. Il voulait trouver une entente sur le sahara occi. Il a réussi à moitié car h2 a signé et fait ratifier l'accord frontières.

                  Pour l'anecdote, larbi belkhir a tenté de saboter la rencontre et chadli l'a mis une semaine aux arrêts.

                  Aujourd'hui les marocains ont tout perdu. Ils l'ont bien cherché.
                  Dernière modification par Tizwel, 22 juin 2023, 19h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    hmida, l'Algérie n'a nourri personne, tu veux passer dans mon territoire tu payes. Sa se passe comme ça dans le monde entier, rien n'est gratuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et qd on passe pas par chez vous vous gémissez durant 1 an en inventant des films genre Tendrara le gazoduc à l'envers etc..

                      Commentaire


                      • #12
                        Très objectif

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Il sous-entend qu'il y a bcp de marocains en Algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant,

                              Il ne reste plus que le web pour nos amis algériens.

                              Ne le prenez pas mal mais c'est une évidence.

                              L'Algerie nouvelle marche a l'envers.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X