Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xi Jinping est un dictateur selon Joe Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xi Jinping est un dictateur selon Joe Biden

    Le président chinois Xi Jinping est un dictateur selon le politicard sénile Joe Biden qui veut se montrer sévère contre la Chine dans l'espoir d'être réélu en 2024.

    Le politicard pathétique Joe Biden est si sénile qu'il a insulté le président chinois Xi Jinping en le traitant de dictator et en se moquant de lui alors qu'il avait envoyé son secrétaire d'Etat Antony Blinken à Pékin pour rencontrer Xi Jinping pour relancer les relations entre les Etats-Unis et la Chine (voir vidéo).

    Accusé par les fascistes républicains d'être un larbin de Xi Jinping et de la Chine, le politicard Joe Biden est si sénile qu'il s'est mis à tirer comme un cowboy drogué sur Xi Jinping pour prouver aux fascistes républicains qu'il est dur vis-à-vis de Xi Jinping et de la Chine alors que les fascistes républicains le détestent et veulent le chasser de la Maison Blanche!

    Xi Jinping est clairement un dictateur mais le président d'un pays est censé être diplomatique avec ses partenaires commerciaux et non pas les insulter à des fins politiciennes pour gagner une élection. Le minable politicard sénile Joe Biden se la joue défenseur de la démocratie en insultant Xi Jinping alors qu'en 2022, il était allé faire la fête avec le dictateur sanguinaire MBS.

    Le politicard sénile Joe Biden prouve encore une fois qu'il fait honte à l'Amérique et qu'il est totalement indigne d'être le président d'une super puissance. Le fait qu'un tel politicard pathétique soit président illustre la maladie du parti démocrate en particulier et de la démocratie américaine en général.


  • #2
    La colère des républicains vient de la déclaration de Blinken que les Etats Unis ne soutient pas l'indépendance de Taiwan faite en chine aux journalistes la réponse de Biden est inattendue et pas appropriée a cette régression américaine face a la chine .

    Commentaire


    • #3
      Et qui sain d'esprit oserait insinuer le contraire? Il s'agit donc d'un euphémisme.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galaxy
        La colère des républicains vient de la déclaration de Blinken...
        Lorsqu'ils sont dans l'opposition, les fascistes républicains accusent toujours les démocrates d'être des communistes et des larbins de la Chine et de la Russie. Les fascistes républicains sont assoiffés de pouvoir et ils seront toujours anti-démocrates et anti-Biden même s'il venait à inventer un traitement contre le cancer.

        Les mêmes fascistes républicains qui accusent Joe Biden d'être un communiste et un larbin de Xi Jinping, vénèrent et défendent avec ferveur l'escroc fasciste Donald Trump qui exprime souvent sa grande admiration pour Xi Jinping et qui se vante publiquement d'être un ami intime du dictateur communiste Kim Jong-un.

        Envoyé par rago
        Et qui sain d'esprit oserait insinuer le contraire?
        Un président est censé s'exprimer d'une manière intelligente et diplomatique, et non pas se comporter comme un imbécile qui dit aveuglement ce qu'il pense. Joe Biden est si sénile qu'il a insulté Xi Jinping juste après avoir envoyé Blinken en Chine pour séduire Xi Jinping et le convaincre de relancer le dialogue sino-américain!

        Le premier ministre néo-zélandais Chris Hipkins a été excellent dans sa réponse à cette polémique créée par le politicard sénile Joe Biden (voir vidéo).

        Commentaire


        • #5
          Pris sur l'angle de l'incivilité de Biden, je souscris totalement à votre prose. Et puis l'insulte n'est pas propice à la sagacité appelée à rapprocher deux positions antagonistes.

          Commentaire

          Chargement...
          X