Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain, après avoir uriné du toit d’une maison, poignarde le propriétaire dans une ville de Saragosse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain, après avoir uriné du toit d’une maison, poignarde le propriétaire dans une ville de Saragosse

    Pas étonnant qu'avec de tels actes terroristes, les fascistes du VOX réalisent des scores fleuves en Espagne!

    - Un Marocain, après une dispute, grimpe sur le toit de la maison de la personne avec laquelle il s’est heurté, et se consacre à uriner à l’intérieur. Il poignarde ensuite le propriétaire, qui a été grièvement blessé. La Garde civile de Saragosse l’a arrêté. C’est un jeune homme de 27 ans et les événements se sont produits dans la ville d’Alpartir. Il est accusé d’un crime présumé de tentative d’homicide.

    La victime et l’agresseur coïncidaient dans le pavillon municipal où les fêtes patronales étaient célébrées et maintenaient un désaccord, sans causer de blessures. Par la suite, l’agresseur attendait à proximité du domicile de la victime, avec l’arme dissimulée. Lorsque la victime est arrivée sur les lieux, l’agresseur est monté sur le toit de la maison, d’où il a commencé à uriner à l’intérieur de la cour, c’est pourquoi le propriétaire lui a reproché cette action.

    Puis, ne déposant pas cette attitude, la victime a décidé d’escalader le mur pour que l’agresseur descende, moment auquel le propriétaire a glissé et le détenu a commencé à le blesser à plusieurs reprises avec un couteau. Face à cette situation, l’un des amis de la victime, constatant qu’il saignait abondamment, est allé l’aider et a réussi à tenir l’agresseur qui avait un couteau à la main et à arrêter l’attaque, qui s’est poursuivie.

    La Razon.es (extraits)
Chargement...
X