Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 soldats israéliens tués dans une colonie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 soldats israéliens tués dans une colonie

Fusillade près de l’implantation Eli ; quatre morts et quatre blessés

Dernière modification par Bosh, 20 juin 2023, 16h31.

Les israéliens guetteront s'il ya condamnation ou pas de l'attentat par berwita le vizir du amir el moumnine ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

On a guetté s'il y avait condamnation de l'ouverture de l'ambassade russe a Jerusalem pendant que Tebboune, la premiere dame de Chengriha, cirait les bottes de Poutine, on n'a rien vu venir...
      Dernière modification par ayoub7, 20 juin 2023, 21h02.

Commentaire

Pan, dans les dents !

Commentaire

Baf magistrale a ceux qui disaient que la normalisation va ramener la paix

Commentaire

La victoire au peuple palestinien
            non non à la colonisation sioniste

Commentaire

4 colons et non 4 soldats.Pas besoin de désinformation pour marquer une fausse ​​​​​solidarité pour les Palestiniens.
              .

Commentaire

4 colons et non 4 soldats
                Tous les sionistes sont des soldats en activité ou en réserve. donc c'est du pareil au même

Commentaire

Tous les sionistes sont des soldats en activité ou en réserve. donc c'est du pareil au même
                  Les colons portent des armes donc ils sont des soldats. Meme si ce n'est pas le cas, ils n'ont pas a occuper la terre des palestiniens et avoir detruits leurs maisons.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Les colons sont plus coupables que les soldats de Tsahlal, ils spolient les terres des Palestiniens
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                    X