Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accueille une conférence pour soutenir les Palestiniens et mobiliser des soutiens pour promouvoir la...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je hi ho Maroc

    Sidkoum a fait quoi avec ses deux casquettes
    Roitelet du Maroc
    Président du comité d'El quods

    Rien
    wallou
    northing
    Dernière modification par Tiliwine, 21 juin 2023, 10h38.
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #17
      Sidkoum a fait quoi avec ses deux casquettes
      Roitelet du Maroc
      Président du comité d'El qu'ils
      ben ? ,ils ont aidés israel ..
      lui comme son père ont regardé ailleurs pendant que l'etat sioniste colonisait à tout de bras la Cisjordanie et Jérusalem Est .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        mcharguine lfoum pensent que les palestiniens les calculent

        Macharaguine elfoun que tu repetes d'une maniere maladive, pourrait s'expliquer par un evenement facheux que tu as subi durant ton adolescence. Consulte un psy et donne-nous des nouvelles.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          Macharaguine elfoun que tu repetes d'une maniere maladive, pourrait s'expliquer par un evenement facheux que tu as subi durant ton adolescence. Consulte un psy et donne-nous des nouvelles.

          hada jahd mcharague lfoum, za3ma nza9 à lire tes interventions enfin, tes techriguates lfoum habituelles, tu ne parles que de ca en fait, goulna fine kaber dans les 8000 trucs là d'Alger ou quoi

          Commentaire


          • #20

            hada jahd mcharague lfoum, za3ma nza9 à lire tes interventions enfin, tes techriguates lfoum habituelles, tu ne parles que de ca en fait, goulna fine kaber dans les 8000 trucs là d'Alger ou quoi

            Passe-moi l'infirmier psychiatrique qui en charge de ta surveillance, pour qu'il me traduise ton charabia, s'il est en mesure de le faire.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire

            Chargement...
            X