Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste Younes Messkine ose dire la réalité aux marocains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le journaliste Younes Messkine ose dire la réalité aux marocains

Dernière modification par Bosh, 16 juin 2023, 22h56.

D'une lucidité remarquable. J'espère que cet écrit ne lui causera pas d'ennuis avec le makhzen

Commentaire

Le journaliste Younes Messkine ose dire la réalité aux marocains

si ton youness messkine existe, il a vraiment d'autres chats à fouetter en interne, mais bon ya amok... tu connais ton style non

Commentaire

Il existe overlocker. Il existe

Commentaire

Cette opinion a été publiée par son auteur sur son compte Fb. A part peu de réactions virulentes et épidermiques, je suis étonné par le nombre de commentaires qui vont dans le sens de l'analyse de Younes Messkine

Commentaire

tu es un vrai tebouniste alors amok. ou chengrihiste....... évite-moi les sceenchots de grâce, un lien digne de foi ou tu passes ton chemin.....

Commentaire

un lien digne de foi
              Les liens externes sont Interdits par la charte

Commentaire

tu les postes quand ça t'arrange amok.,.... Vraiment, évite-nous ce genre de poubelle à la noix, je sais que tu dois créer un max de topic pour gagner ta vie amok mais là, tu patauges dans le vide....

ton style ne changera jamais amok...

Commentaire

Un autre sujet "zigou" pour masquer la catastrophe visite de Tebboune en Russie.

Za3ma de tous les algeriens vous n'avez pas trouve un potable les amis pour ne pas faire le clown.

Rah c'est un probleme pour nous aussi, ces pays quand ils voient ce standard Bac-10, ils pensent que c'est la meme chose chez les marocains...

Ayez un peu pitié de nous SVP

Commentaire

ça peut me valoir une exclusion temporaire mais je ne te refuse rien.

Tu trouveras la publication ici

Commentaire

Un autre sujet "zigou"
                      Si c'est le Dr honoris causa en "zigouwets" qui le dit

ça peut ne pas plaire mais c'est une vérité que bien des marocains admettent ou commencent à admettre. Les ayachas irrécupérables
                      [QUOTE]هذه الجزائر الحالية، للحقيقة والموضوعية، تسجل علينا أهداف استراتيجية بالجملة، منذ خرجت من غيبوبة فترة مرض عبد العزيز بوتفليقة. ويتأكد يوما بعد آخر، أن ما حققناه في تلك الفترة لم يكن لقوة فينا بقدر ما كان لضعف في الجزائر، وهي اليوم تمضي واثقة في محاصرتنا وإحاطتنا بحلفائها وتجريدنا من أوراق قوتنا وتأثيرنا.
                      مثل هذا اللقاء رفيع المستوى الذي جرى بين الرئيس الجزائري ونظيره الروسي ينبغي أن يكون صفعة توقظنا من خدرنا وتدفعنا لفتح النقاش الشجاع حول ماذا نحن فاعلون وإلى أين نحن ماضون؟[
                      /QUOTE]

Commentaire

ça peut me valoir une exclusion temporaire mais je ne te refuse rien.

Tu trouveras la publication ici
                        un peu de sérieux amok,

Commentaire

Capture, lien direct, il ne me resterait plus que ramener si Younes en personne ici

Pour revenir au sujet, Tebboune à Moscou, MBS à paris, Abou Mazene à Pekin. Les cocotiers du gabon c'est bien mais ça ne fait pas avancer les choses

Le monde post-covid est en ebullition et quelques uns resteront sur le quai de gare

Commentaire

Yes ramènes nous aussi du compte Myspace de Karim Mraffah son opinion sur l’actualité internationale et fais en un sujet…

Aussi mes félicitations pour avoir déguerpi du topic que tu as ouvert sur les préservatifs, je reconnais que tu es intelligent parfois
                            Dernière modification par ayoub7, 17 juin 2023, 09h44.

Commentaire

je reconnais que tu es intelligent parfois
                              Non juste quelque peu "miséricordieux" face à la bêtise humaine

Commentaire

Chargement...
                              X