Poutine : « nous aimons le peuple algérien, le pays au million et demi de martyrs »
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Poutine : nous aimons le peuple algérien, le pays au million et demi de martyrs
Réduire
X
-
Et l'Algérie aime celui qui l'aide vraiment à se développer , à recevoir de la technologie des pays avancés, à respecter ses principes, par exemple , nous souhaitons construire nos propres armes , avions , etc.., ne riez pas M.Poutine , oui on aimerait ne plus dépendre de l'étranger en toutIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
Poutine : « nous aimons le peuple algérien, le pays au million et demi de martyrs »
Et voila qu'à son tour Poutine fait dans le mensonge d’État.
Il n'y a pas eu un million cinq cent milles chahids.
Un million cinq cent milles martyrs c'est 548 algériens(ne) tués(e) par la France du 1er Novembre 54 au 5 Juillet chaque jour en moyenne (sans compter les morts naturelles) sur une population de moins de huit millions d'habitants.
Soit 3750 fois le drame de Ben-Talha selon le chiffre officiel de 400 victimes du "Fis".
Commentaire
-
Ce que Poutine veut réellement dire c'est "nous aimons le pays aux 23 milliards et demi de dollars annuels..."
Entre l'Afghanistan, la Tchetchenie, la Syrie, etc... Putin a fait plus de martyrs musulmans que n'importe quel autre sanguinaire de l'histoire du monde.Dernière modification par ayoub7, 16 juin 2023, 21h27.
Commentaire
-
Poutine : « nous aimons le peuple algérien, le pays au million et demi de martyrs »
Si Poutine aime le peuple algérien ce n'est certainement pas pour ses martyrs, dont il s'en tape, mais pour les dizaines de milliards de dollars que lui verse l'Algérie pour l'achat de ses armes.
Commentaire
-
Envoyé par sacrécoeurattention ! certains vont venir t'inderdire d'aimer les Russes
Le monstre maniaque Poutine n'aime ni les Algériens ni aucun autre peuple y compris le peuple russe. Le monstre maniaque Poutine n'aime que lui-même et il le prouve chaque jour en étant un dictateur diabolique qui traite les citoyens russes comme des esclaves et qui terrorise les citoyens ukrainiens au nom du suprémacisme impérialiste russe. Concrètement, les propos du monstre Poutine visent simplement à manipuler les Algériens et les Russes en leur disant que la Russie n'est pas isolée mais soutenue par les Arabes et les Musulmans.
La Russie est un pays pourri et toxique qui est devenu le principal exportateur mondial de la corruption et de la dictature. D'ailleurs, c'est l'influence russe et saoudienne qui a transformé l'Algérie en une dictature militaro-mafieuse et un bastion du terrorisme djihadiste. Le terrorisme djihadiste que subit l'Algérie depuis plus de 30 ans est une conséquence directe de l'influence toxique russe sur les dirigeants algériens.
Commentaire
-
Bonne réponse diplomatique ...Dernière modification par ACAPULCO, 16 juin 2023, 23h09.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire