Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie rétablit un vieux couplet anti-France dans son hymne national

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vous êtes tout simplement des schizophrénes , un marocain qui ose expliquer l'hymne Algérien à un Algérien , mdr , on aura tout vu avec ces bangladeshis
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      vous êtes tout simplement des schizophrénes , un marocain qui ose expliquer l'hymne Algérien à un Algérien , mdr , on aura tout vu avec ces bangladeshis
      Sauf qu'il faut être de houk pour croire que cette question du hymne Algérien est l'œuvre du Marocain

      Mais c'est compréhensible pour qqn qui vise le doigt quand tu lui montres le soleil lol

      Commentaire


      • #18
        vous êtes des malheureux , je vous plains , allez vous divertir ailleurs chez vous que dans FA , vous vous exprimez tellement mal qu'on a du mal à vous comprendre , mdr
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Allah ychafi

          Commentaire


          • #20
            Incroyable ! On dirait que les Ayachas sont jaloux ! Ils aimeraient peut-être que ce soit le Makhzen qui est cité à la place de la France ! Les Chouhadas ont décidé ainsi, ce sera toujours ainsi !
            Lorsque le Polisario fera un hymne national, il citera peut-être le Makhzen sioniste !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              Les Chouhadas ont décidé ainsi, ce sera toujours ainsi !
              Je ne savais pas que les Chouhadas ont choisi 2023 pour ajuster à nouveau l'hymne DZ ! Merci pour l'info

              Lorsque le Polisario fera un hymne national, il citera peut-être le Makhzen sioniste !
              La RASD n'a pas encore son hymne nationale encore ? Pas normale

              Commentaire


              • #22
                ya rebbi salama, les insultes même dans un hymne.
                cela ne fait que demontrer, pour ceux qui en doutent, qu'en termes de parlotte, nos amis sont imbattables...

                Mais rien de grave, quand Macron siffle la fin de la partie, l'ambassadeur algérien revient a son poste parisien tête baissée...

                ça peut toujours chanter ce que ça veut...
                Dernière modification par ayoub7, 15 juin 2023, 10h10.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  ACAPULCO
                  Touchez pas à notre hymne , c'est la ligne rouge , je ne vois aucune modification, les paroles sont toujours les mêmes , quelle mouche vous pique encore, faut vous faire soigner
                  Si par bonheur un jour l'Algérie devienne ce qu'elle mérite d'être avec des dirigeants intelligents, ce couplet sera hotté de Kassaman.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #24
                    ya faranssa jaa wa9tou l7issab mais les accords de 68 on y tient

                    plus hypocrite tu meurs

                    Commentaire


                    • #25
                      acapulco.

                      Les Chouhadas ont décidé ainsi, ce sera toujours ainsi !
                      pourtant la mafia n'a pas demandé leur avis aux chouhhada quand elle a mis en stand by ce truc en 86 ni quand elle l'a carrément enlevé en 2007.
                      un hymne national modulable et modifiable selon les intérêts de la classe qui dirige le pays,c'est la première fois que personnellement je vois celà.

                      Commentaire


                      • #26
                        Est-ce le bon timing pour que le président de l'Algérie émet ce décret qui fait et indique aux français que leur pays est son ennemie,pense t il a la population algérienne et d'origine algérienne qui vit en France '
                        ,plus de trois millions pour rappel.
                        a un moment où la droite (et l'extrême droite) est en train de fustiger les accords de libre circulation avec l'Algérie.
                        Donc ,ce président,toujours nicotiné et alcoolisé ,rend un joli service a cette droite de la France

                        Commentaire


                        • #27
                          J’ai entendu qu’ils vont ajouter le Maroc
                          y a marrouk…

                          qui Sait ya america, ya espania
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            Si par bonheur un jour l'Algérie devienne ce qu'elle mérite d'être avec des dirigeants intelligents, ce couplet sera hotté de Kassaman.
                            il faut savoir que Kassaman a été écrit durant la guerre de libération (en plein guerre) , par conséquent même s'il est dur à digérer par certains , pour nous , non, , faut demander à ce million et demi million de chouhadas ce qu'ils en pensent , ils vous diront surement que la france mérite encore plus vu ce qu'elle a enduré comme atrocités au peuple Algérien , il n'y a que ceux qui ont vécu ces atrocités et cette guerre qui peuvent ressentir (napalm en Kabylie et aux Aurès, tortures inhumaines , arrachage des ongles, des yeux, femmes enceintes éventrées, fillettes violées devant leurs parents , brulures au chalumeau , Gégène et j'en passe... )

                            nb/ les pieds-noirs nostalgiques de l'Algérie française , les harkis, et les suiveurs haineux marocosionistes vous êtes entrain de rêvasser, fumez encore , mdr
                            Dernière modification par ACAPULCO, 15 juin 2023, 16h26.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est bien Moufdi Zakaria qui a écrit cet hymne. Et comment il a été récompensé l'exile jusqu'à sa mort en 1977, en plus même après le rapatriement de son corps, il a été inhumé pendant la nuit non pas à El alia mais à Ghardaia.

                              Comme ça sont traités les grands hommes de l'Algérie, la liste est très longue tous le monde la connaît.

                              Commentaire


                              • #30
                                Voici le poème dédié par feu Moufdi Zakaria au Sahara avant sa mort (pour les arabisants):

                                صحراؤنا دنس الغربان حرمتـــها
                                وخانها من إلى جلادها ركــــنوا
                                قالوا : براح، وفي دعواهموا كذبـوا،
                                لا بدع، فالمين من أخلاقهم سنـــن
                                سألوا الوثائق، فالتاريخ يحفظـــها
                                وسائلو الكون عنها يشهد الزمـــن
                                واستفتت ( لاهاي ) واستنطق نزاهتها
                                تنبئك من نبتوا فيها ومن سكنـــوا
                                دم المغاربة الإبطال ضخمــــها
                                وما استكانوا لظلام وما وهنـــوا
                                قالوا : اقتراع، فقلنا : بل نقارعكـم
                                فتهزمون، ويبقى اللحد والكفـــن

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X