Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quinze jeunes Marocains contractent la rage après avoir eu des relations sexuelles avec un âne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quinze jeunes Marocains contractent la rage après avoir eu des relations sexuelles avec un âne

    Etonnante coutume au Maroc.

    - L’événement a eu lieu à Mechra Belqasiri, une ville agricole entre Rabat et Tanger, lorsqu’un groupe d’enfants et d’adolescents s’est rendu à l’hôpital pour traiter des symptômes qui se sont avérés être ceux de la rage.

    Quinze enfants et adolescents marocains, âgés de sept à quinze ans, ont contracté la rage après avoir eu des relations sexuelles avec un âne infecté par la maladie, comme l’a rapporté jeudi le site LeSiteInfo.

    Le cas inhabituel s’est produit à Mechra Belqasiri, une ville agricole entre Rabat et Tanger, lorsque ce groupe de jeunes s’est rendu à l’hôpital pour traiter des symptômes qui se sont avérés être ceux de la rage.

    Comme le rapporte ce portail marocain, les garçons ont admis qu’ils n’avaient pas été mordus par l’animal, mais qu’ils avaient eu des relations sexuelles avec un âne ignorant qu’il était infecté. Selon cette source, l’événement a choqué la ville et provoqué un profond malaise parmi les familles touchées. Même le propriétaire du jumento, fatigué des commérages, a fini par sacrifier l’animal.

    De son côté, ajoute la publication marocaine, les autorités locales ont été mises en alerte et ont lancé une opération pour empêcher un comportement similaire dans la région.

    ABC.es

  • #2
    En plus, il s'agissait d'un âne et non d'une ânesse!

    Commentaire


    • #3
      Il faut espérer que la SPA marocaine déposera plainte pénale contre ces quinze (15) frustrés. N'est-ce pas une honte procéder à une tournante à l'encontre d'un âne?

      Commentaire


      • #4
        Cette histoire date de deux mille dix-sept (2017), mais tout est bon à prendre.

        Commentaire


        • #5
          C'est-à-dire? Ne faites-vous pas confusion avec une affaire qui date de 2018 mais lien aucun avec celle qui nous occupe actuellement?

          la zoophilie au maroc un phénomène qui inquiète - Algerie-dz.com

          Commentaire


          • #6
            La vidéo sur ton lien est sur la chaine du 360, média que vous traitez de makhzénien, comment se fait-il que ces sujets soient directement abordés par les médias affiliés au pouvoir si celui-ci veut museler la population et vendre une image idyllique du "royaume enchanté" ?

            Commentaire


            • #7
              C'est-à-dire? Je formule que la monarchie alaouite est une dictature aboutie et rien d'autre. Au reste, mon épouse d'originaire du Rif mais native de Mohhammédia partage également ma position.

              Commentaire


              • #8
                Aryaz

                évite d'interrompre les monologues la prochaine fois

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre ABGHAL, ces marocains n’ont rien trouvé que cet ABGHAL

                  Commentaire


                  • #10

                    C'est qui ABGHAL?
                    Dernière modification par rago, 14 juin 2023, 13h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      FEZ ça faisait un moment que je n'était pas venu sur le forum, je voulais vérifier qu'il était toujours marié à une Rifaine originaire de Mohamédia et qu'il était toujours juriste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fake!

                        La source svp

                        Commentaire


                        • #13
                          Aryaz
                          Moi je pense qu'il (elle) est juriste marié(e) à UN Rifain proche de Zefzafi
                          Derrière un clavier tout est permis lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu le sujet posté je ne sais pas par quel miracle il est toujours autorisé dans ce forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Aryaz

                              je voulais vérifier qu'il était toujours marié à une Rifaine originaire de Mohamédia et qu'il était toujours juriste.
                              Vous voilà rassuré !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X