Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : atteint de sarcoïdose, Mohammed VI menacé de mort subite ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : atteint de sarcoïdose, Mohammed VI menacé de mort subite ?

    Bizarre, la presse marocaine ne fait jamais état de la santé de l'ivrogne, narcotrafiquant à la coke l'empereur M6?

    Donc, tic...tac...tic...tac, assurément!

    - Le roi Mohammed VI du Maroc est victime d’un amaigrissement inquiétant, consécutif à la sarcoïdose dont souffre le souverain. Une maladie qui a occasionné des morts subites.

    La sarcoïdose fait partie de la catégorie des maladies rares. Les spécialistes indiquent que la fréquence de cette pathologie varie beaucoup d’un pays à l’autre. La prévalence de la maladie est comprise entre 1 cas pour 5 000 et 1 cas pour 20 000 habitants, selon les zones géographiques.
    Impossible de prévoir ou d’empêcher la sarcoïdose

    Bien qu’elle puisse aussi affecter les enfants et les personnes âgées, la sarcoïdose apparaît préférentiellement chez les adultes âgés entre 25 et 45 ans. La maladie est très rare avant l’âge de 15 ans et exceptionnelle avant 4 ans. De même, il est rare de voir des personnes ayant dépassé l’âge de 70 ans être victimes de la maladie.

    Et selon les spécialistes, il est impossible de prévoir ou d’empêcher la survenue de la sarcoïdose. Par ailleurs, il n’est pas possible de dépister la maladie avant qu’elle ne se déclare. Toutefois, les médecins recommandent d’adopter un mode de vie sain afin d’espérer éviter la maladie qui peut présenter des complications.

    Afrik.com
Chargement...
X