Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Israël : Le chef du bureau de liaison bientôt de retour à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc - Israël : Le chef du bureau de liaison bientôt de retour à Rabat

    Incroyable! Alors que ce pervers David Gorvin avait été accusé d'abus sexuels envers des femmes marocaines, il pourrait reprendre son poste à Rabat.

    ( Selon des détails publiés dans la presse israélienne, le ministère israélien des affaires étrangères enquête sur des allégations concernant notamment l’exploitation de femmes locales, harcèlement sexuel et atteinte à la pudeur. Une source diplomatique israélienne a confirmé à l’AFP « l’ouverture d’une enquête interne » ayant conduit au rappel de M. Govrin).

    - Après avoir été visé par une enquête du ministère des Affaires étrangères d'Israël, le chef du bureau de liaison israélien au Maroc, David Gorvin, devrait rejoindre Rabat fin juin, selon des informations du média i24NEWS. Depuis septembre 2022, le diplomate a été suspendu et mis en examen, au sujet d'actes qualifiés de «graves» à caractères sexuels et financiers. Les conslusions ont été rendues publiques pour la première fois par la radio publique israélienne Kan.

    Selon i24NEWS, le porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères a refusé de «confirmer ou infirmer le retour de David Govrin à Rabat». Gorvin lui-même n'a pas souhaité répondre aux sollicitations à ce sujet.

    Ya...bi



  • #2
    Après réflexion israélienne sont retour pour s'être rapidement adapté au fonctionnement du système marocain corruption et prostitution une magnifique intégration dans les élites marocains.

    Commentaire

    Chargement...
    X