Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dictature marocaine impliquée dans des fraudes électorales en Espagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dictature marocaine impliquée dans des fraudes électorales en Espagne ?

    Décidément, la dictature marocaine fait tout pour porter les fascistes de VOX au Pouvoir en territoires espagnols d'Afrique du Nord.

    - A quelques jours des élections locales espagnoles prévues le 28 mai, des soupçons de fraude électorale éclatent. Le royaume du Maroc est accusé d’être au cœur de ces trafics. Il y a eu plusieurs interpellations.

    Mardi, en effet, plusieurs personnes ont été arrêtées à Melilla, dans le cadre d’une enquête sur soupçons de fraude électorale. Un lot de 80 voix électorales frauduleuses en provenance de Melilla avait été intercepté par la douane marocaine de Nador, la semaine dernière. Une situation qui avait déclenché une vive polémique sur fond de soupçons de fraude électorale. Le problème se situe au niveau de bulletins de votes par correspondance.
    (...).
    Le Maroc, un habitué des faits ?

    On parle d’un système d’achat de vote par correspondance ciblant des familles démunies. Celles-ci se voient proposées entre 50 et 200 euros contre un vote. Et pour le parti d’extrême droite fasciste, le Maroc est à l’origine de l’achat de voix à Melilla. Notons que ce n’est pas la première fois que le royaume chérifien est accusé de s’immiscer dans des affaires étrangères au Maroc, plus précisément européennes.

    Afrik.com
Chargement...
X