Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommet Arabe : Arrivée de la délégation marocaine présidé par le frère du roi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommet Arabe : Arrivée de la délégation marocaine présidé par le frère du roi

Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

Le clown Tebboune a fait les mains et les pieds pour être présent au sommet, mais MBS avait un autre avis.

Commentaire

Tebboune au sommet ? ça va pas non ? tu veux mettre dans la même table un ex ministre d'habitat nauséabond avec les princes, les émirs et les ROIS ?

Commentaire

Le roi n'a pas té interdit de venir au sommet comme Tebboune.

Commentaire

Attention, un espion fils de hassan2 un autre grand espion
          Heureusement que FA est là pour prévenir les Saouds et les arabes

Commentaire

Le dernier sommet arabe auquel MVI a assisté avait eu lieu en 2005 et depuis cette date, il y a eu 15 sommets. Et dans tous ces sommets, le roi s'est fait remplacé.

Donc que MVI n'assiste pas au sommet de Jeddah, cela n'a absolument rien d'extraordinaire.

Commentaire

La pièce de rechange , le 2eme roitelet du Maroc débarque à djedah sans grande conviction

et le narcotrafficant M6 sérieusement malade et complètement déformé n'arrive plus à se montrer à l'internationale
              Le drapeau marocain ne flotte plus
              Gone with the Wind.........

Commentaire

L'ivrogne, narcotrafiquant et addictif à la coke l'empereur M6 toujours fâché avec son ex-amant Mohamed ben Salmane et d'où son absence au Sommet?

Commentaire

Tiliwine

Essaie de contenir ton dépit et ton amertume. Le Maroc et MVI n'ont rien à voir dans la série d'humiliations que MBS fait subir à ton président.

Il faut quand même reconnaitre que MBS a raison de traiter Tebboune comme une serpillère.
                  Les algériens eux-mêmes (les vrais, pas les cachirs) ne disaient-ils pas que le costume de président que les généraux ont taillé pour Tebboune est trop grand pour lui ?

Qu'il est passé directement men lahmara l'tiara ?

N'as-tu pas remarqué toi-même que ce gars-là, chaque fois qu'il donne une "interview", il dit des conneries malgré que je lui est conseillé personnellement de se payer les services d'un professionnel en communication ?

Bref, Tebboune n'a que ce qu'il mérite.
                  Dernière modification par hakimcasa, 19 mai 2023, 16h30.

Commentaire

Sommet Arabe : Arrivée de la délégation marocaine présidé par le frère du roi
                    les services séoudiens ont tout interét à le fouiller ,lui et sa délégation .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je pense qu'il est fini le temps oû les moulays vont à ces sommets pour espionner.

tout le monde sait aujourd'hui combien ils sont liés à Israel.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hakimtzta
                        tu as une fixation sur moi

Mais je persiste et signe que mes commentaires hautement convaincants te laisse sans voix

Tu peux toujours hurler
                        Gone with the Wind.........

Commentaire

xenon

De 1- ont ne fouille pas un chef d'État ni une délégation officielle d'un État

De 2- il y'a pas besoin d'être sur place pour les espionné avec ce que nous avons a disposition depuis le siège de la DGED nous pouvons savoir combien de pet chaque délégation à lâcher ( les Européens en savent quelque chose)

De 3- Franchement ce qui se raconte lors des sommets arabes sa ne vaut pas un clou juste se pavaner et blablater jusqu'à la lie

et De 4- c'est très insultant ton insinuations sur les marocains, la traîtrise est du côté des i3riban eux et leurs valeurs qui ne valent pas une pisse de chat ou... De chameau dans leurs cas.

Droite des Valeurs
                          Gauche du Travail
                          Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

La pièce de rechange , le 2eme roitelet du Maroc débarque à djedah sans grande conviction
                            Qu'est-ce que le Maroc peut attendre d'un tel sommet ?

Ce n'est pas le moment ou le lieu pour la mendicité, il me semble.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et De 4- c'est très insultant ton insinuations sur les marocains,
                              mon insinuation concerne les alaouites et non les marocains .
                              cette famille a déjà trahi et pas qu'une fois .
                              quand à H2 , de la bouche même des israéliens ,il a espionné pour leur compte le sommet arabe de casablanca .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                              X