Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entonner l'hymne national dans une mosquée en Algérie fait partie des psalmodies islamiques.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entonner l'hymne national dans une mosquée en Algérie fait partie des psalmodies islamiques.




  • #2
    C'est l'état religieux, une mixture Algérienne!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      La creket ne fait pas la deffirence entre l'herbe sèche et Vert.


      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Il est a noter que l'ignorance conduit a un comportement de ce genre.
        des révolutionnaires athées qui veulent instrumentaliser la religion,eh bain...ça donne ça (revoir la vidéo poste#1).

        Commentaire


        • #5
          C'est l'ignorance et l' incompétance de l'assemblée communal avec la cellule de programatiion des festivités de choisir le Bon lieu pour éviter les polimique entre religion et nationalistes

          ​​​​​​
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            hadi normale ?


            Commentaire


            • #7
              le troll Sep nous revient avec ses mensonges, ses photos truquées et photoshopées et ses fakes...
              et ses hors sujets debiles
              une odeur de vinasse va régner sur le forum d'ici a sa prochaine désertion forcée..

              Commentaire


              • #8
                Le Maroc a-t-il un hymne? comment il s'appelle?
                Je ne pense pas l'avoir entendu une fois dans ma vie...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #9
                  Entonner l'hymne national dans une mosquée en Algérie fait partie des psalmodies islamiques.
                  Déjà l'hymne national algérien (leur marseillaise) l'œuvre du compositeur égyptien Mohamed Fawzi, contient des paroles contraires à la religion et le pire on le chante dans une mosquée

                  Commentaire


                  • #10
                    L'avis des marocains ont le met sous nos pieds.

                    Comme d'habitude quoi.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça n'a jamais fait pas partie de la liturgie et des rites religieux, c'est juste la JUNTE qui les oblige à le faire malgré eux

                      Commentaire


                      • #12
                        Déjà l'hymne national algérien (leur marseillaise) l'œuvre du compositeur égyptien Mohamed Fawzi, contient des paroles contraires à la religion et le pire on le chante dans une mosquée.
                        C’est beaucoup mieux qu’un capitaine de l’armée française sous la direction d’un Français dont les droits d’auteur appartient toujours en totalité ou en partie à des français. Un hymne national composé sans aucune parole, pour dire qu’il n’y avait pas grand-chose à dire, presque 20 ans après on lui colle un texte pour qu’il puisse être chanté dans une coupe du monde. voila l'hymne national, ou plutot royal marocain

                        Les paroles de l’hymne national algérien, ont été composées par un poète algérien dans une prison, la musique a été d’abord composée par un tunisien sous la direction d’un algérien, rejetée elle a été recomposée par l’égyptien Mohamed Fawzi sous la direction toujours d'algériens, Mohamed Fawzi a du corrige au moins une fois sa composition sous la direction d'algérien. Mohamed Fawzi a refusé d’être rémunérer pour son œuvre, il l’a offert en cadeau à l’Algérie en déclarant que c’était un honneur pour lui de participer à la révolution algérienne, sa famille a refusé elle aussi plus tard la rémunération par l’état algérien par respect à la mémoire de Mohamed Fawzi. Pour l’aspect religieux de l’hymne Mohamed doumir, donne toute l’explication dans sa video.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi l'hymne du Maroc tu as du l'entendre plusieurs fois a la coupe du monde de Qatar si tu suis le foot.

                          Pardon. Les militaires ont interdit de suivre les matchs du Maroc


                          Par contre tu savais que les droits de l'hymne national algérienne sont détenus par la France?
                          Tu savais que l'hymne de l'Algérie est la seule au monde ou on parle d'un autre pays? La france

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Maroc a-t-il un hymne? comment il s'appelle?
                            Je ne pense pas l'avoir entendu une fois dans ma vie...
                            J'avais trouvé cette vidéo par hasard et j'attendais juste l'opportunité pour la poster. Merci de me donner cette opportunité.

                            Commentaire


                            • #15
                              ses photos truquées et photoshopées et ses fakes...
                              et ses hors sujets debiles
                              Je comprend que tu penses que c'est truqué tellement la plus rouge des lignes rouges a été dépassé par cette mahzala qui fait que les règles les plus élémentaires sont foulé sous le pied

                              Voici une vidéo où un ayachi crie au scandale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X