Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Not My King, Abolition de la Monarchie en marche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca coute environ 69 millions de dollars par an, le canada ne tire aucun avantage.
    un lien: Le cout de la Couronne

Commentaire

Abdu

​​​​​​​Bon, 69 piges n'est pas si grand pour un pays comme le Canada. Mais je comprend que le contribuable se demande pourquoi payer tant pour personne et pour rien ... lol
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

tout ce que ca apporte, c'est un peu pour l'égo de certains english, des square head, un pied dans la tombe.

Le restant des Canadiens n'a absolument rien à cirer du roi...

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mais je comprend que le contribuable se demande pourquoi payer tant pour personne et pour rien ... lol
          Personnellement, monarchie ou pas monarchie, ce n'est pas le problème; mais le fait de payer obligatoirement des contributions, impôts et taxes qui ont une incidence directe sur mon revenu, il y a de quoi se demander pourquoi donner de l'argent à une monarchie qui vit mille fois mieux que nous. En tout près de 70% de mon revenu ne m'appartient pas

Commentaire

Abdu

C'est que, en principe, tu vis sur un sol qui appartient au monarque, et tu lui dois plein de choses par serment d'allégence : ton obéissance, ton argent et même ta vie si il le faut ... Héhéhéhé
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Honnêtement, je ne vois vraiment pas pourquoi les British aiment tant leurs monarques.
              Bien que ce soit beaucoup moins que les Marocains, par exemple, qui en font un bon Dieu et se passionnent même pour la famille royale, les royalistes Anglais continuent de vouer une certaine affection à leurs têtes couronnées.
              Il me semble qu'élire un chef à tous les 4 ou 5 ans, c'est beaucoup plus normal que d'avoir un type à vie et puis sa progéniture etc...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il y a une variable que vous avez oublié dans votre tableau de Karnaugh.

Charle 3 est islamophile, ainsi il subit beaucoup de dénigrements.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Ils font mine d'ignorer qu'ils sont les otages d'une mafia qui a fait main basse sur tout un territoire qui s'appelle l'Algérie.
                  On se console comme on peut. Lorsque les algériens ne veulent plus d’un président, il part. Boutef a tout fait pour un dernier mandat, les algériens ont dit non, il est parti. Vous, vous allez avoir votre roi jusqu’à sa mort puis avoir son fils jusqu’à sa mort puis le fils de son fils jusqu’à sa mort que vous le voulez ou pas vous n’avez aucun mot à dire, on ne demandera même pas votre avis,

Main basse sur le territoire tu parles du roi du Maroc à travers ses holdings, il s’est approprié des centaines de terres agricoles marocaines, les banques marocaines, les assurances marocaines, l’immobilier, les entreprises de bâtiment, il a même des parts dans la royale Air Maroc et dans Maroc télécom, lui sa famille et ses amis sont partout ils se sont partage le maroc entre eux et entre leurs protecteurs les français et les sionistes . En Algérie tout est étatique, tout appartient à l’état donc au peuple, Sonatrach, Sonelgaz, les banques les assurances… les entreprises comme Cosider, Algérie Telecom, Air Algérie, Mobilis, Djezzy …. Tout appartient au peuple, il n y a aucune comparaison à faire entre une république et un royaume archaïque

Commentaire

Lorsque les algériens ne veulent plus d’un président, il part.
                    Mort de rire !

Il n'y a que le nom du président qui change. Mais sinon le vrai pouvoir est entre les mains des généraux. Et tu le sais.

En Algérie tout est étatique, tout appartient à l’état donc au peuple
                    Franchement, je ne sais pas si tu fais exprès de croire en cette sottise ou si tu es tout simplement naïf.

il n y a aucune comparaison à faire entre une république et un royaume archaïque
                    Arrête s'il te plaît de nous prendre pour des imbéciles. L'Algérie n'est pas une république. L'Algérie, est comme l'a si bien décrit Macron un système politico-militaire.

Commentaire

C'est que, en principe, tu vis sur un sol qui appartient au monarque, et tu lui dois plein de choses par serment d'allégence : ton obéissance, ton argent et même ta vie si il le faut ... Héhéhéhé
                      Et s'il a le passeport canadien, il est aussi son sujet, double Héhéhéhé

Commentaire

Bachi est le loyal et fidèle sujet de sa très gracieuse majesté Charles III. Qu'il le veuille ou non !

God save our gracious King,
                        Long live our noble King,
                        God save the King !

Commentaire

God save our gracious King,
                          Long live our noble King,
                          God save the King !
                          Ceci est une exclusivité aux 3ayachas en plus de la prosternation et le baise-main

Dans le futur, il va y avoir une autre dépense inutile pour le Canada, une monnaie canadienne à l’effigie de Charles III.

https://images.radio-canada.ca/q_aut...naie-reine.jpg
                          Dernière modification par Abdu, 06 mai 2023, 20h11.

Commentaire

Je ne sais pourquoi j'ai toujours eu en horreur les monarques et monarchies, arabes mais aussi les européennes. Au plus profond de mon être j'ai toujours rejeté ce pouvoir héréditaire, que ca soit pouvoir politique comme chez les Arabes ou juste d'apparat comme en Angleterre ou Espagne ou tout autre pays.
                            Ca fait frontalement contre nature, contre les hommes naissent tous égaux en droit...
                            Je déteste encore plus ceux qui se complaisent et se passionnent de ces parasites. Comme cet Anglais qui passa 3 jours à camper au bord de route pour voir apparaitre la sale gueule de son roi.
                            C'est clair, y a des gens comme ca. J'essaie en vain de les respecter.

Commentaire

Les meilleures démocraties européennes sont des Royaumes.

Les pires dictatures arabe sont des républques et des dictatures militaires. Ces dernières ont entre autres causés des centaines de milliers de morts aux populations: Algerie, Syrie, Irak, Yamen, Lybie, Egypte...une vrai catastrophe.

Commentaire

Les meilleures démocraties européennes sont des Royaumes.

Les pires dictatures arabe sont des républques et des dictatures militaires. Ces dernières ont entre autres causés des centaines de milliers de morts aux populations: Algerie, Syrie, Irak, Yamen, Lybie, Egypte...une vrai catastrophe.
                                Démocraties européennes des Royaumes VS Républiques européennes, on ne peut même pas faire la différence, mais comparé aux monarchies arabo-musulmanes ce n'est pas comparables

Algerie, Syrie, Irak, Yamen, Lybie, Egypte...une vrai catastrophe, oui mais qui est derrière ça? Ce ne sont pas nos chers frères des monarchies arabes pour le compte de syadhems qui les protègent?

Commentaire

Chargement...
                                X