Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie annonce un chasseur de cinquième génération, le KAAN, qui remplacera le F-16.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'engin ressemble étrangement à un F35 Américain..
    un melange de F22 et F35 en effet ..........


    perso , j'ai des sacrés doutes sur les performances de cet avion , on n'improvise pas la fabrication d'un avion de 5eme generation comme ca , s'il a la forme d'un F35 mais la signature radar et la manoeuvrabilité un B29 ...... ce ne serait rien de plus qu'un cercueil volant ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Oui , sans parler de ce qu'il a dans le ventre ..
      j'ai des doutes également ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        La Turquie a de trés bon économistes et de trés bon ingénieurs issus de l'immigration (trés attaché à son pays d'origine), en bonne partie formé en Allemagne,
        Surtout qu'ils appliquent les programmes allemands dans leurs grandes écoles d’ingénieurs, rigueur et pragmatisme, ils vont droit au but loin des lourdeurs bureaucratiques.

        Oui, parler d'avion de 5ème génération est un peu tôt à mon avis , c'est leur premier avion fabriqué localement et l’industrie aéronautique en Turquie est au stade embryonnaire.

        Mais le fait qu'ils consacrent un grand budget à la recherche scientifiques et à l’industrie militaire prouve qu'ils sont la bonne voie.

        Commentaire


        • #19
          La Turquie est sur la bonne voie, elle inquiète et fausse les plans des occidentaux dans la région..

          La preuve , les chiens aboient de partout.

          La Une du magazine, The Economist :Erdogan must go !!

          Commentaire


          • #20
            Surtout qu'ils appliquent les programmes allemands dans leurs grandes écoles d’ingénieurs, rigueur et pragmatisme, ils vont droit au but loin des lourdeurs bureaucratiques.
            C'est vrai, ils utilisent les mêmes normes que l'Allemagne, avant c'était DIN Deutsches Institut für Normung et maintenant EN, DIN EN, en plus de DIN EN ISO.

            Mais pour l'avion en question et sa présentation en ce moment précis, je continue à penser que le but est de donner un coup de pouce à la campagne électoral d'Erdogan. ça me fait penser à certaine sorties des mollah iraniens, quand ils se sentent dos au mur

            Commentaire


            • #21
              Le parti islamiste d'Ordogan a propulse la Turquie la ou le regime laiciste athee instaure par Ataturk n'est jamais parvenu a faire depuis plusieurs decennies. Pourtant, les islamistes ont generalement la reputation d'etre des retrogrades.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #22
                Mais pour l'avion en question et sa présentation en ce moment précis, je continue à penser que le but est de donner un coup de pouce à la campagne électoral d'Erdogan.
                C'est de bonne guerre , il défend son bilan , quoi de plus normal que de le faire pendant la campagne électorale, tous les politiciens en occident le font..

                Commentaire


                • #23

                  Franchement il devrait démissionner ... après le séisme qui a frappé la Turquie quiconque gagne il serait face un gros défi de reconstruire les zones sinistrées vaut mieux qu'il tire sa révérence maintenant , mais c'est impossible et ca n'augure rien de bon pour lui ..il est narcissique il a même oser à changer le nom de la Turquie car il veut entendre accent turque.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X