Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les occupations du Sahara Occidental et de la Palestine sont une honte mondiale!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les occupations du Sahara Occidental et de la Palestine sont une honte mondiale!

    C'est ma position.

    Quant à la vôtre?

  • #2
    Si tu veux je peux t'envoyer ma position actuelle sur la carte

    Commentaire


    • #3
      La carte d'Israël ou du Maroc?

      - Maroc : le Sahara Occidental bloque les accords avec les Pays-Bas

      Le Maroc et les Pays-Bas n’ont finalement pas trouvé d’accord sur la convention de sécurité sociale de 1972. En raison d’une nouvelle exigence du Maroc, qui veut que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara, qui n’est pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, les négociations n’ont pas abouti.

      Afrik.com (extraits)

      Commentaire


      • #4
        La seule occupation qui est une honte mondiale c’est l’occupation du cerveau du cachiri petit pouce qu’on a abreuvé des son plus jeune à la cession de son voisin par deux en lui expliquant que c’est ce qui lui ramènera la paix et la prospérité.

        On a honte pour eux vu leur stage avancé de tbardi3 FLNiste…
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Dès que l'on met les occupations du Sahara Occidental et de la Palestine en évidence, les Marocains perdent les pédales. Or, on sait que les Marocains sont contre les deux occupations mais ont l'interdiction à exprimer leurs positions

          Commentaire

          Chargement...
          X