Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN U17 : le Maroc se « soumet » à la décision de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN U17 : le Maroc se « soumet » à la décision de l’Algérie

    Heureusement que l'article met "soumet" est mis entre guillemets! Sinon, la soumission marocaine à l'Algérie est très régulière et donc rien de nouveau!

    - La sélection marocaine des moins de 17 ans de football prendra finalement part à la CAN U17 qui débute ce 29 avril en Algérie.

    Comme prévu, les autorités algériennes ont maintenu leur décision souveraine d’imposer un embargo aérien sur les vols des transporteurs aériens marocains, obligeant les autorités marocaines à se soumettre aux conditions algériennes en recourant aux services d’une société étrangère de transport aérien pour permettre à la sélection marocaine de se déplacer en Algérie pour participer à la CAN U17 ans, qui se déroulera en Algérie du 29 avril au 19 mai 2023.

    Contrairement à ce que véhicule la propagande marocaine qui tente de tromper l’opinion publique en lui faisant croire que les autorités marocaines ont obtenu une victoire diplomatique en permettant à un transporteur marocain d’effectuer un vol direct entre le Maroc et l’Algérie, la vérité est toute autre.

    Vu l’embargo aérien qui ne concerne que les avions marocains, les autorités marocaines ont affrété un avion appartenant à une compagnie étrangère pour transporter la sélection en Algérie pour participer à cette manifestation sportive.


    TSA (extraits)
Chargement...
X