Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Le plus grand Centre Hospitalier Universitaire d'Afrique du Nord inauguré (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: Le plus grand Centre Hospitalier Universitaire d'Afrique du Nord inauguré (Vidéo)

    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Excellent. C’est la concurrence entre les pays du Maghreb dont on a besoin. Pas celle de qui va organiser la CAN ou de qui va organiser le plus grand festival de musique. J’espère que l’Algérie va construire un hôpital encore plus grand et plus complet que celui-là, et que le Maroc va encore à son tour essayer de faire encore mieux que l’Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Franchement Bravo !

      ce n'est pas on va faire c'est fait

      Reste à savoir est il payant ? est ce qu'il appartient à l'état ou à une personne ?

      En Algérie les cliniques privées poussent comme des champions et souvent ils appartiennent à des personnes proches du pouvoir

      pour s'y soigner c'est cher très cher

      il n'y ni recherche ni sidi zekri dedans du commerce en fait ... du coup le peuple va dans le publique et ceux qui peuvent vont dans le privé et aucun remboursement ce qui crée une bombe à retardement et surtout la corruption généralisée ...


      moi j'aurai aimé juste collaborer avec une petite unité avec des praticiens pour la conservation des organes de la physique médicale et autres choses comme ça

      pas moyen tqol caserna tu ne sais même pas à qui t'adresser ou où trouver les gens ... tout est compartimenté tout est boite noire tout est secret en Algérie en gros tou est compliqué en Algérie

      illisible ce pays ... Bravo

      mais dis moi qui doit supporter le coût des soins ?

      ailleurs il y a une forme de solidarité que tout le monde paye et malgré ça il faut que l'état aide la sécurité sociale

      Commentaire


      • #4

        Excellent. C’est la concurrence entre les pays du Maghreb dont on a besoin. Pas celle de qui va organiser la CAN ou de qui va organiser le plus grand festival de musique. J’espère que l’Algérie va construire un hôpital encore plus grand et plus complet que celui-là, et que le Maroc va encore à son tour essayer de faire encore mieux que l’Algérie.
        Oui mais c'est au Congo vu que M6 est la bas selon une certaine presse...

        Plus serieusement, bien entendu qu'idealement ça aurait du etre cette concurrence entre les pays du Maghreb au lieu que ce soit le dernier missile et le dernier drone, mais Allah ghaleb, avec des Bac-10 de l'autre coté, on est obligé de... faire les deux.

        Le probleme c'est que eux, avec plus de moyens ne font rien pour leur peuple.


        Une chose est sure, le Maroc est en train de valider des prototypes dans les principaux domaines ou il a du retard, Tanger Med pour une zone logistique/economique, ce CHU pour la santé, l'UM6P pour l'universitaire et la recherche, le LYDEX pour les lycées, etc...

        Les 10-15 prochaines années vont surement être les années de duplication dans les autres régions du Royaume.

        "Rinse, Repeat" comme disent nos amis anglophones, ça doit être la stratégie du Royaume a marche forcée pour faire un grand vers un dêveloppement inclusif.


        Dernière modification par ayoub7, 28 avril 2023, 22h39.
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Next in line sera celui de Rabat, actuellement en construction:


          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            J'aimerai voir les médias poubelles algériens qui annoncent depuis plus de 5 ans la faillaite du Maroc et la chute du Roi.

            Commentaire


            • #7
              Félicitations et bravo pour nos frères marocains maintenant il faut penser a préservé cet aquis et faire en sorte qu'il soit serviable a toute la population.

              Commentaire


              • #8
                C'est un sosie, il est au Gabon...
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Le nouveau CHU de Tanger (hôpital public)
                  construit sur une superficie de 23 hectares dont 11 hectares couvert .
                  inauguré par le Roi aujourd'hui

                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X