Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que se passe t-il au Maroc : coup d’état ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que se passe t-il au Maroc : coup d’état ?

    2eme partie de la série du journaliste marocain Ali Lmrabet

    Dernière modification par icosium, 27 avril 2023, 16h36.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    un chef d'etat qui se barre 200 jours en dehors du pays sans aucune raison ,c'est en soi pas normal .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Erratum : un coup de zriba ?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4

        Que se passe t-il au Maroc : coup d’état ?
        oui c'est le 15eme depuis Janvier...

        Nos amis vivent dans un univers fantaisiste parallele.

        Tout ça parce qu'ils ont honte que leur chef d'etat n'ait jamais apparu en public depuis son "election"... Un veritable sketch..

        Le tbardi3 n'a pas de limites chez certains, Amir DZ avait completement raison...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #5
          Dommage pour les tebbounistes, on ne peut pas réaliser vos rêves

          Commentaire


          • #6
            Je suis cloitré chez moi, comme tout le monde d'ailleurs. Je regarde par la fenêtre. Les rues sont désertes à l'exception des soldats armés de mitraillettes qui bloquent toutes les rues. Je vois passer des chars et des transports de troupe. C'est la première fois que je vois de ça de ma vie.

            Les communications téléphoniques sont coupées. On ne peut plus capter les chaînes télé nationales. La radio diffuse une musique militaire.

            Bizarrement Internet fonctionne toujours.

            Voici une photo que j'ai prise de ma fenêtre:

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'entendre une explosion.

              Commentaire


              • #8
                Hakim tu as fumé de la bonne qualité.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  Et c'est icosium qui a roulé le pétard !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sont chanceux, les Marocains...de ne pas avoir à endurer cette sale gueule.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas un coup d'etat c'est un coup de roi

                      Commentaire


                      • #12
                        hakimcasa

                        Il faut arrêter de faire l’idiot. On ne parle pas de coup d’état militaire mais de coup d’état anti-constitutionnel lorsque le pouvoir est exercé par des forces autres que le roi, le premier premier ministre et le parlement : par le trio que nous avons vu au Qatar (Bourita-Mansouri-Hammouchi), le représentant d’Israel au Maroc (André Azoulay) et les amis de votre roi (les frères Azaitar)
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as oublié Lekjaa dans ta liste des putschistes.
                          Dernière modification par hakimcasa, 27 avril 2023, 19h22.

                          Commentaire


                          • #14
                            Continuez à vous occupez de l’Algérie et faire la politique de l’autruche en ce qui concerne le Maroc. En l’absence prolongée de Mohamed VI à l’étranger, beaucoup de marocains libres se posent la question : qui dirige le Maroc ?

                            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                            Commentaire


                            • #15
                              Du tbardi3 pour le petit cachir pouce bleu je vous dis. Tout ce qu'il a essayé est tombé à l'eau, il ne lui reste que le kedboune.

                              Malheureusement pour lui, les algeriens libres ne sont pas aussi stupides que ça

                              La révolution a commencé les amis... Le Maroc se réveille, juste que c'est dans le sens contraire que vous lui souhaitez...


                              Dernière modification par ayoub7, 27 avril 2023, 19h52.
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X