Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc dialogue social : ce qu’il faut retenir des réunions gouvernement/syndicats

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci de tes réponses bidons
    ce qui prouve que j ai raison sur toute la ligne Bon vent t es toujours out of control
    ça m a pris 20 secondes pour lire tes bêtises
    Gone with the Wind.........

Commentaire

Consacre maintenant 20 autres secondes à admirer la vidéo de ce touriste français qui montre ces quartiers délabrés à Oran.

Tu pourras dire à ton ministre tebbouniste du logement, de les raser et en faire quelque chose d'habitable pour l'humain (pas pour les rats ou les sangliers qui y ont visiblement déjà élu domicile).

Commentaire

Rak out et pas du tout audible Je sais pas où tu vis
        je te conseille de faire un tour dans le quartier x à Casablanca pour découvrir l'horreur
        Où les humains ne sont plus humains et les ordures et le délabrement est un spectacle du 14 ème siecle
        Dernière modification par Tiliwine, 25 avril 2023, 12h36.

Commentaire

Dans la vidéo c'est bien Oran ou Idleb (Syrie). Une ville fantôme

Commentaire

C'est Oran, a 2 min de marche du centre ville... Rah quand je vous dis arretez de comparer l'incomparable, certains de mes amis s'enervent

Commentaire

Oran tu parles la perle du Maghreb Vous ne connaissez même pas l Algérie
              et surtout Oran et vous vous lancer tête baissée

Par contre,nous n a vu et revu l horreur au Maroc
              Et nous sommes en urbaine et les villages
              C est tout simplement indescriptible
              Des grottes et des décharges pour toute habitation

Commentaire

C'est Oran, a 2 min de marche du centre ville... Rah quand je vous dis arretez de comparer l'incomparable, certains de mes amis s'enervent
                J'arrive pas à croire, ça existe encore des villes de ce genre en 2023. On dirait Tora bora ou Falloujah

Commentaire

les mcharguine lfoum mssaken tu montres leurs mensonges ils se mettent en mode panique, et les traditionnelles: eux ils connaissent le Maroc et nous on connait pas l'Algérie

Commentaire

Je ne repeterais cela jamais assez, il faut arreter de comparer l'incomparable, y a pas photo

Commentaire

J aii Fais personnellement plusieurs villes marocaines
                      d ahfir Oujda nador Hoceïma fez Meknès

Casablanca
                      La pire ville du Maroc
                      Alors quand on parle du Maroc on est crédible

Pas vous pourquoi,les marocains n' avaient l.acces facile pour obtenir un passeport

Commentaire

Tiliwine

Ecoute cette algérienne:

Commentaire

Ce dimanche, je discutais avec un chauffeur de camion qui travaillle dans une usine à Bouskoura, je fais l’indiscret et je lui demande combien il touche par mois: 8000 dh net, CNSS payée…

j’avais envie de lui dire qu’il faisait 3 fois le salaire d’un Medecin en Algérie mais je ne suis retenu

Commentaire

Et ils continuent de confondre salaire et pouvoir d'achat

Commentaire

Ce dimanche, je discutais avec un chauffeur de camion qui travaillle dans une usine à Bouskoura, je fais l’indiscret et je lui demande combien il touche par mois: 8000 dh net, CNSS payée…

Mon oeil oui Récit rêvé, je connais les marocains d Oujda ahfir nadir
                              C'est une blague

pour mansali 06

Salaire et pouvoir d achat sont liés
                              Si tu as un bon salaire, tu as un bon pourvoir d achat

c'est primaire

Commentaire

Et ils continuent de confondre salaire et pouvoir d'achat
                                On confond rien du tout, tu as 5 produits de premiere necessite subventionné, tout le reste tu le paies au meme prix sinon plus cher que le Marocain, vu que tu importes tout, et ça, avec un salaire 3 fois moindre...

J'ose imaginer qu'un medecin ne veuille un peu plus qu'un sac de semoule et du lait en poudre subventionné...

Commentaire

Chargement...
                                X