Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon le ministre de la justice marocain : les marocains ne connaissent pas leurs parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Selon le ministre de la justice marocain : les marocains ne connaissent pas leurs parents

    أثارت تصريحات وزير العدل المغربي عبد اللطيف وهبي، جدلا كبيرا في المغرب، بسبب ما اعتبر إهانة للمرأة المغربية وسمعتها وشرفها وكرامتها.

    وقال عبد اللطيف وهبي، إنه عمل على تغيير مسطرة حالة التلبس في الخيانة الزوجية في القانون الجنائي، بسبب طريقة اعتقال المتورطين فيها وما يرافق هذه العملية من تشويه، وفق تعبيره.

    وفي تصريحه، قال وزير العدل المغربي إنهم كمغاربة يجهلون نسبهم بحكم تعدد العلاقات غير الشرعية عند الرجال والنساء في المغرب، الأمر الذي خلّف موجة غضب كبيرة.

    Awras

  • #2
    Allah yehdina...il insulte tous les marocains sans exception.

    Commentaire


    • #3
      Il faudra vous envoyer encore une fois les Égyptiens et les Syriens pour vous apprendre à nouveau l'arabe et la traduction .

      Commentaire


      • #4
        Sur ce sujet, je tiens à exprimer toutes mes excuses envers les potentiels enfants natifs de mes séductions des nombreuses femmes marocaines et, je suis prêt à les reconnaître.

        Mea culpa!

        Commentaire


        • #5
          Et ceci explique la raison pour laquelle, mêmes des bébés marocains ont voulu fuir la dictature marocaine, Ceci est sans précédent.

          Commentaire

          Chargement...
          X