Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fasciste Donald Trump vénère le dictateur Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fasciste Donald Trump vénère le dictateur Vladimir Poutine

    L'escroc fasciste Donald Trump est si enragé contre Joe Biden qu'il vénère publiquement les dictateurs Vladimir Poutine et Kim Jong-Un qu'il défend avec un déluge d'éloges.

    Lors d'une récente interview avec la télé propagandiste et fasciste Fox News, l'escroc fasciste Donald Trump s'est surpassé dans les éloges pour les pires dictateurs du monde Vladimir Poutine, Kim Jong-un et Xi Jinping en les décrivant notamment comme des personnes très intelligentes qu'il admire et qu'il aime passionnément (voir vidéo).

    L'escroc fasciste Donald Trump demeure si enragé et si humilié par sa défaite face au politicard sénile Joe Biden lors de la présidentielle américaine de 11/2020 qu'il est littéralement devenu ouvertement un traître qui diabolise son propre pays et qui défend les pires dictateurs du monde qui veulent affaiblir et ruiner les Etats-Unis!

    Plus globalement, les fascistes républicains pro-Trump détestent tellement les démocrates qu'ils accusent d'être un parti anti-blancs et anti-chrétiens qui veut éliminer la religion chrétienne et qui veut remplacer les Américains blancs et chrétiens par des immigrés latinons/noirs/musulmans, que ces fascistes républicains sont littéralement prêts à s'allier avec Satan lui-même pour prendre le pouvoir et défendre la domination des blancs chrétiens sur l'Amérique.

    Ci-dessous, une photo qui illustre parfaitement la réalité du parti républicain qui assume pleinement son statut de culte fasciste pro-Trump et pro-Poutine. De vieux fascistes américains pro-Trump portent un tee-shirt avec le slogan : "Je préfère être Russe que Démocrate"!

    Ces fascistes américains pro-Trump vénèrent le dictateur diabolique Poutine car ils le perçoivent comme un défenseur des peuples blancs et de la religion chrétienne face aux élites libérales qu'ils accusent d'être anti-blancs et anti-Christianisme.




  • #2
    Donald Trump s'est surpassé dans les éloges pour les pires dictateurs du monde Vladimir Poutine,
    exagéré quand même .
    Poutine a reconstruit la Russie et l'a replacé sur la carte du monde après le désastre des années Eltsine .
    ce type jouit d'une assez bonne popularité dans son pays , meilleurs que celle de macron , Biden et cie .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Trump fait de la politique à l américaine
      il fait tout pour responsabiliser le camp des démocrates et les accuser de ne pas favoriser l Amérique d abord

      Mais mettre Poutine au même niveau ce fou de Kim Jung on , ça c est un peu

      Poutine est un dictateur positif pour son propre pays İl.a littéralement sorti son pays de la possible absorption par les européens
      İl.a redonné confiance a son peuple , égaré, perdu et paniqué après l effondrement de l urss
      Son économie actuelle est autosuffisante surtout le secteur alimentaire

      Kim est un cinglé, tueur froid il affame son peuple

      Économie nulle


      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par xenon
        exagéré quand même
        Tu te prends pour plus Russe que les Russes! Des Russes eux-mêmes dénoncent le dictateur diabolique Poutine en les comparant aux dictateurs Staline et Hitler tout en le désignant de Satan, mais toi, en tant qu'Algérien musulman, tu défends avec ferveur un dictateur diabolique étranger qui n'a littéralement aucune conscience morale? T'es payé pour défendre le dictateur diabolique Poutine ou tu le fais gratis parce que t'aimes les dictateurs?!

        Non seulement la Russie était déjà une puissance mondiale avant l'arrivée du dictateur Poutine au pouvoir, mais en plus la Russie est de loin le plus grand pays du monde avec d'énormes ressources naturelles qui lui permettent d'engranger des centaines de milliards $ par an en exportations énergétiques en particulier.

        La Russie est à ce titre assez comparable à l'Arabie Saoudite. Le boucher MBS a beaucoup fait pour le développement de l'Arabie Saoudite durant les années passées grâce aux énormes revenus pétroliers mais cela n'enlève rien au fait que le boucher MBS est un dictateur diabolique. Par exemple, dans les exportations de haute technologie, la Russie était classée 30e au monde en 2021 avec seulement 10,6 milliards $.

        Tous les dictateurs sont populaires dans leur pays puisqu'un régime totalitaire endoctrine et terrorise ses citoyens pour les forcer à se soumettre et à vénérer le dictateur local. Kim Jong-Un est aussi populaire avec probablement 100% d'opinions favorables mais cela ne change rien au fait que Kim Jong-Un est un dictateur diabolique.

        Commentaire


        • #5
          xenon

          ce type jouit d'une assez bonne popularité dans son pays
          Comme dans toutes les dictatures où critiquer le chef de l'état ou le gouvernement peut vous conduire au mieux en prison, au pire au cimetière.
          Pas étonnant que dans ces pays, les résultats des élections sont de véritables plébicites, aidées aussi éventuellement par des bourrages d'urnes et que la côte de popularité de ces dirigeants soit au plus haut.
          C'est ainsi que cela se passe dans les pays qui n'ont pas d'opinion publique car la liberté d'expression est réduite à néant.
          meilleurs que celle de macron , Biden et cie .
          Le jour où ces dirigeants mettront au goulag leur opposants ou les feront assassiner, même à l'étranger, terroriseront leurs populations, il ne fait pas de doute qu'il jouiront aussi d'une assez bonne popularité.

          Commentaire


          • #6
            Tu te prends pour plus Russe que les Russes! Des Russes eux-mêmes dénoncent le dictateur diabolique Poutine en les comparant aux dictateurs Staline et Hitler
            je ne nie pas qu'il yait une opposition russe , mais il faut prendre une société dans son entièreté et non se limiter à une certaine frange sociale des grandes villes .
            Poutine est autoritaire, surement dictateur , assez soft quand même par rapport au coréen mais quand il arrive au pouvoir ,les russes crevaient de faim, leur pays était à bas terre sous le mandat d'un président ivrogne élu démocratiquement ..on ne peut pas juger à la place des gens, il n'ya que les russes qui savent ce qui est bon pour eux , la démocratie n'est pas une fin en soi et encore moins la démocratie libérale si ca doit amener à l'anarchie dans des sociétés qui ne sont pas prêtes.
            Dernière modification par xenon, 13 avril 2023, 17h20.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Comme dans toutes les dictatures où critiquer le chef de l'état ou le gouvernement peut vous conduire au mieux en prison, au pire au cimetière.
              Non pas nécessairement, il ya moult dictatures ou le tyran est haï et pas du tout populaire , ce n'est vraisemblablement pas le cas en Russie .

              Le jour où ces dirigeants mettront au goulag leur opposants ou les feront assassiner, même à l'étranger, terroriseront leurs populations, il ne fait pas de doute qu'il jouiront aussi d'une assez bonne popularité.
              au contraire ils seront détestés encore plus qu'ils ne le sont actuellement .
              chaque pays a son histoire , chaque société ses spécificités ,la démocratie libérale dirigée par la finance et les oligarques locaux comme en france n'est pas nécéssairement adaptable à toutes les sociétés .
              Macron a fait passer une loi sur la réforme de la retraite contre la volonté de 80 % du peuple français .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                xenon

                au contraire ils seront détestés encore plus qu'ils ne le sont actuellement .
                C'était une façon ironique de présenter le fait que dans une dictature, il y a forcément une forte adhésion crée par des mesures répressives envers ceux qui ne sont pas d'accord.
                Il y a une forte distorsion entre entre ce que peuvent affirmer les dirigeants de ces dictatures concernant le soutien de leurs peuples et la réalité cachée.
                ce n'est vraisemblablement pas le cas en Russie .
                Lorsque opposants et journalistes choisissent de se censurer pour éviter le goulag ou l'assassinat et que ceux qui quittent le pays pour exercer leur liberté de parole sont en danger de mort même à l'étranger, on peut dire que la Russie est une véritable dictature dont le dirigeant règne par la terreur.

                Commentaire


                • #9
                  on peut dire que la Russie est une véritable dictature dont le dirigeant règne par la terreur.
                  Et que dire de la France dont le dirigeant règne par le 49.3 et la matraque contre de pauvres manifestants qui ne veulent pas qu'on leur vole encore deux années de leur vie au profit de l'impitoyable système néo-libéral qui veut les sucer jusqu'à l'os ?

                  Commentaire


                  • #10
                    breton

                    Comparaison grotesque !
                    Le sujet ne concerne pas la France.
                    Vous en êtes à attaquer ce pays pour exonérer le dictateur Poutine de toute critique.
                    En France, les journalistes et les opposants ne sont pas en prison ou assassinés.
                    Ils ne sont pas obligés de quitter le pays pour continuer à s'exprimer, ils ne courent pas le risque d'ingérer du Polonium.
                    Même si notre démocratie mérite d'être améliorée, ce qui s'y passe n'est pas comparable avec la dictature nazie de Poutine.
                    . qui ne veulent pas qu'on leur vole encore deux années de leur vie
                    Parce que être au travail deux ans de plus c'est se faire voler sa vie ?
                    au profit de l'impitoyable système néo-libéral qui veut les sucer jusqu'à l'os ?
                    L'âge de la retraite en Russie va passer, pour les hommes, à 65 ans en 2028.
                    Comment qualifiez vous cet impitoyable système en Russie ?
                    Est ce que les Russes vont descendre dans la rue, bloquer le pays, commettre des dégradations, attaquer les forces de l'ordre ?
                    Dernière modification par alibigoud, 13 avril 2023, 20h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par xenon
                      je ne nie pas qu'il yait une opposition russe
                      L'opposition russe a été littéralement décimée par le dictateur diabolique Vladimir Poutine. Dans la Russie totalitaire du satan russe Poutine, un opposant a 4 options : la soumission, la prison, la mort ou l'exil. Il n'y a pas d'opposants libres en Russie. Pour le dictateur Poutine, un vrai Russe est un esclave soumis au Kremlin. Pour le dictateur Poutine, les opposants russes sont des traîtres et des déchets qu'il faut neutraliser et éliminer.

                      Pour continuer à exister, une dictature doit écraser l'opposition politique et la société civile. Dans une dictature, la seule parole politique légitime est celle du régime. C'est un phénomène mondial qui a existé depuis la nuit des temps et qui existe encore dans des dizaines de pays du monde. En Arabie Saoudite par exemple, un opposant est susceptible d'être décapité ou découpé en morceaux et dissout dans l'acide par le boucher MBS. En Russie, un opposant serait chanceux d'être emprisonné dans un goulag au lieu d'être tué avec du poison ou plusieurs balles dans la tête par les agents du tueur Poutine.

                      Le satan russe Poutine a tellement terrorisé le peuple russe que les citoyens russes ont carrément peur de parler de politique en famille dans leur propre maison de peur d'être sur écoute du FSB voire carrément d'être dénoncés par leur propre famille. Ce qui explique pourquoi les Russes comparent le dictateur Poutine au dictateur Staline. La Russie du dictateur diabolique Poutine est très comparable à la Corée du Nord du dictateur diabolique Kim Jong-Un.

                      Les idéologies totalitaires russe et saoudienne qui ont été adopté par de nombreux pays arabes/musulmans expliquent pourquoi beaucoup de pays arabes/musulmans demeurent des dictatures corrompues et certains de ces pays sont gangrénés par l'extrémisme religieux et le terrorisme djihadiste.

                      Cette haine pathologique de l'Occident et de la démocratie qui est propagée dans les pays arabes/musulmans est l'un des moteurs des groupes extrémistes et djihadistes. Par exemple, au Nigeria, il y a un groupe djihadiste nommé "Boko Haram" qui signifie littéralement "Non à l'éducation occidentale".

                      Similairement, en Algérie, des millions de nos compatriotes sont endoctrinés à la Charia saoudienne par le cartel mafieux ANP/FLN et son armée d'imams et de précheurs. Un endoctrinement religieux à la Charia saoudienne qui préconise la soumission politico-religieuse des Algériens à l'Arabie Saoudite et le rejet de la démocratie qui est considérée comme haram et contraire à l'Islam.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X