Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cannibalisme en Chine fait peur à Taiwan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cannibalisme en Chine fait peur à Taiwan

    Taiwan se souvient encore de la révolution culturelle en Chine qui était notamment marquée par le cannibalisme des fanatiques du parti communiste chinois.

    La révolution culturelle qu'a connue la Chine entre 1966 et 1976 a été marquée par une barbarie extrême du parti communiste chinois et de ses millions de zombies communistes qui avaient été lâchés dans la nature pour faire la chasse aux Chinois suspectés d'être anti-communisme. Tous les actes de barbarie possible et imaginable étaient commis durant la révolution culturelle en Chine, y compris décapitation, lapidation, ébullition, mutilation, éventrement, enterrement vivant, cannibalisme...etc.

    Durant le massacre de Guangxi qui a duré une décennie, les zombies communistes s'étaient déchaînés dans la barbarie y compris en dévorant des Chinois morts ou vifs en pleine rue pour prouver leur soumission absolue au dictateur diabolique Mao Zedong. D'après certaines estimations, pas moins de 10.000 Chinois avaient été mangés par les cannibales communistes durant le massacre de Guangxi. Autant dire que la Chine était un véritable enfer sur Terre durant cette période.

    Ci-dessous (voir vidéo), un exemple d'un zombie communiste chinois qui avait littéralement dénoncé sa propre mère médecin aux autorités en l'accusant d'être anti-communisme juste parce que sa mère n'était pas une grande fan du dictateur Mao Zedong. Sa mère a été ensuite rapidement arrêtée et exécutée par le régime communiste.

    Le comble est qu'après d'innombrables crimes barbares commis en Chine au nom du communisme et de la haine pathologique du capitalisme, la Chine a été forcée de se tourner vers l'Occident et le capitalisme occidental pour se développer y compris à travers le vol massif des technologies occidentales. La Chine s'est développée durant les décennies passées en grande partie grâce à l'Occident et aux technologies occidentales que la Chine a tant diabolisé au point de sombrer dans la barbarie.

    C'est cette Chine diaboliquement et cruellement communiste qui fait encore peur à beaucoup de citoyens de Taiwan qui sont terrifiés par la perspective de devenir des esclaves et des zombies communistes soumis au dictateur Xi Jinping.


  • #2
    Ça ne présage rien de bon pour Taiwan et ses habitants,le président chinois s'est donné la peine d'aller chez le président russe,je pense que c'est pour s'assurer le soutien,en fait il est mutuel,de la Russie en cas du passage a l'acte de la chine envers Taiwan.
    avant hier Macron accourt avec la présidente de l'UE auprès du chinois,a mon avis c'est loin du but annoncé qu'est celui de prier la chine pour peser sur la Russie par rapport a la guerre en Ukraine, mais c'est pour tâter les intentions des chinois par rapport a Taïwan.
    Les événements se précipitent,est ce que la chine va profiter de la guerre russo-ukrainienne pour s'attaquer a Taïwan ?
    C'est plus probable,la chine ne craint plus de faire les frais d'un affrontement militaire entre les occidentaux et la Russie, elle peut faire cavalier seul si elle se montre déterminée a attaquer Taiwan, mais le problème pour elle,ce n'est pas l'armement occidental qui est en possession des taïwanais, mais les sanctions économiques et commerciales que les occidentaux pourraient lui imposer, c'est ce qui peut faire plus mal a la chine que l'effort militaire de part et d'autre.

    Commentaire

    Chargement...
    X