Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de démocrates sont pro-Palestine que pro-Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de démocrates sont pro-Palestine que pro-Israel

    Les démocrates américains sont plus nombreux à être pro-Palestine que pro-Israel selon un récent sondage de l'institut Gallup.

    D'après ce sondage de Gallup publié en mars 2023, 49% des démocrates sont pro-Palestine contre 38% qui sont pro-Israel (voir image 1). La majorité des démocrates pro-Palestine sont des progressistes que certains ignobles libéraux et conservateurs s'efforcent à diaboliser en les accusant d'être anti-Juifs alors même que beaucoup de ces progressistes pro-Palestine sont eux-mêmes Juifs.

    Plus globalement, le soutien des citoyens américains pour Israel a baissé durant les 2 années passées parmi les démocrates et les indépendants. Le soutien net des démocrates pour Israel est négatif (-11%) alors qu'il demeure massivement positif pour les républicains qui sont des esclaves sionistes qui vénèrent Israel (+67%) (voir image 2).

    D'ailleurs, le déchet dépravé Donald Trump est si enragé dans son sionisme qu'il se considère comme un prophète choisi par Dieu lui-même pour défendre Israel et il a littéralement accusé les juifs américains d'avoir trahi Israel en votant pour les démocrates (voir vidéo).







  • #2
    D'après ce sondage de Gallup publié en mars 2023, 49% des démocrates sont pro-Palestine contre 38% qui sont pro-Israel
    c'est très surprenant...

    Pro Palestine voudrait dire quoi pour ces démocrates?
    Je ne crois pas qu'ils soient favorables aux résistants Palestiniens...

    Commentaire


    • #3
      C'est logique et tant mieux!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bachi
        Pro Palestine voudrait dire quoi pour ces démocrates?
        Ces démocrates pro-Palestine sont généralement favorables à la création d'un Etat palestinien indépendant, la fin des aides militaires américaines à Israel, la fin de la colonisation juive de la Cisjordanie, le boycott d'Israel (BDS)...etc.

        Parmi ces démocrates pro-Palestine, il y a aussi beaucoup de jeunes juifs progressistes. Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec la journaliste juive Emily Wilder qui a été injustement limogé par les sionistes de l'agence Associated Press en 2021 suite à une campagne haineuse menée par des fascistes pro-Israel qui étaient enragés par le soutien d'Emily Wilder aux Palestiniens et ses critiques contre les extrémistes sionistes y compris le sinistre monstre sioniste Sheldon Adelson qu'elle avait traité de "Rat taupe-nu"!

        Cette jeune femme juive est infiniment plus honorable et courageuse que le boucher saoudien MBS qui est un ami intime des fascistes sionistes (Trump, Netanyahou...etc).

        Le déchet dépravé Trump était d'ailleurs le chien servile du milliardaire extrémiste Sheldon Adelson qui lui avait donné 100 millions $ pour sa campagne présidentielle 2016 dans le but de s'assurer que le déchet Trump soit totalement soumis à Israel.

        Commentaire


        • #5
          C'est une première parce que jusqu'en 2016, 23% seulement des démocrates soutenaient les palestiniens contre 53% qui soutenaient Israel.

          On explique cet inversion de soutien par la radicalisation de la branche progressiste au sein du parti démocrate et par l'émergence de personnalités musulmanes devenues membres du Congrès (Ilhan Omar et Rashida Tlaib).

          Chez les américains sans étiquette politique, 49% soutiennent toujours Israel contre 32% pour les palestiniens.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par hakimcasa
            On explique cet inversion de soutien par la radicalisation de la branche progressiste
            Ce ne sont pas les progressistes qui se sont radicalisés mais Israel qui s'est radicalisé durant les 4 premiers mandats du fasciste diabolique Netanyahou qui vient d'ailleurs de former le gouvernement le plus extrémiste de l'histoire d'Israel. Plus Israel devient extrémiste et fasciste, plus les progressistes seront anti-Israel. Les progressistes sont par définition anti-fascisme.

            En 2014 déjà, le célèbre journaliste israélien Gideon Levy parlait de l'émergence du fascisme en Israel sous le leadership du monstre fasciste Netanyahou (voir vidéo). En 2023, la situation est encore pire en Israel avec un gouvernement d'extrême droite si extrémiste et si raciste qu'il fait passer Marine Le Pen et Eric Zemmour pour des gauchistes.

            Commentaire

            Chargement...
            X