Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Netanyahou humilie son larbin Biden

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Netanyahou humilie son larbin Biden

    Le sinistre terroriste israélien Benyamin Netanyahou a royalement humilié son larbin sénile américain Joe Biden en rejetant son ingérence dans les affaires israéliennes.

    Suite aux récentes manifestations en Israel contre une réforme judiciaire introduite par le terroriste fasciste Netanyahou, Joe Biden a conseillé à son maître israélien d'abandonner la réforme. La réponse du terroriste Netanyahou est aussi humiliante pour Joe Biden que pour le peuple américain : Pas d'ingérence étrangère américaine dans les affaires intérieures d'Israel (voir vidéo).

    Israel est littéralement un Etat parasitaire qui survit sur le dos des Américains depuis plusieurs décennies grâce à un soutien américain massif dans tous les domaines, y compris un soutien militaire de 4 milliards $ par an, mais le président américain Joe Biden est littéralement traité pire qu'un chien par le terroriste fasciste Netanyahou qui préfère sans surprises son ami intime, le fasciste ultra sioniste Donald Trump.

    D'ailleurs, le sinistre fils du terroriste Netanyahou a lui aussi craché sur le larbin sénile et indigne Joe Biden en accusant le gouvernement américain de comploter contre Israel en organisant des manifestations en Israel contre le terroriste Netanyahou. Le minable larbin indigne Joe Biden a été réduit à jurer que le gouvernement américain n'est pas impliqué dans les manifestations anti-Netanyahou en Israel.


  • #2
    Le terroriste Netanyahou humilie son larbin Biden
    Je ne comprend pas , comment un élève peut humilier son maitre sans avoir peur des conséquences car sans les USA ,l'entité serait sans âme et complétement désarçonnée
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Biden peut commencer par annuler les aides qu’il donne à Israel comme les USA le font pour tous les pays qui essayent de ne pas respecter l’intervention des US dans leurs affaires internes.

      Commentaire


      • #4
        les lobbys israéliens sont trop puissant au states et n'oubliez pas sans le soutient des israéliens aucun président n'est élu au usa
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Depuis que petit satan a conclu une alliance strategique avec l'empire du maroc , il se sent pousser des ailes au point d'envoyer balader son ancien protecteur américain..

          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Israel et les juifs sont intouchables aux US.
            Netanyahou a déjà humilié Obama devant le congrès américain.
            Biden ne peut rien faire
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              Depuis que petit satan a conclu une alliance strategique avec l'empire du maro
              mdrrrrrrrrrrrrrr
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                Il ne faut pas croire que israel est intouchable en Israël.

                certes, Israël a un lobby puissant à Washington, mais il reste une pièce de la politique étrangère des US dans la région.

                les US appuient Israël en le présentant comme modèle de démocratie dans la région et font de même avec l’Arabie saoudite pour des soucis d’énergie.

                la dérive sioniste religieuse d’israel ne plait pas du tout, ni aux US ni à l’Europe ni aux juifs de la diaspora dans ces deux régions.

                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #9
                  Comme partout à travers de nombreux pays, les USA en premier, le lobby Juifs détient la science et la finance, les facteurs principaux qui régissent le monde;

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme partout à travers de nombreux pays, les USA en premier, le lobby Juifs détient la science et la finance, les facteurs principaux qui régissent le monde;
                    Mais rien nest éternel infinite........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais rien nest éternel infinite........

                      Rien n’exclue non plus de voir un jour les Juifs (eux qui passent la majorité de leur temps dans des laboratoires de recherches), décidés de la vie et de la mort de toute l'humanité...

                      Commentaire


                      • #12
                        les USA en premier, le lobby Juifs détient la science et la finance

                        infinite1

                        Il détient rien. C'est plutot les États-Unis qui sponsorent cet état pour ses propres avantages. C'est vraiment l'empire qui utilise l'entité sioniste au Moyen Orient comme elle est Taiwan pour la Chine. Sauf que les Américains qui n'ont plus besoin de pétrole des Arabes commencent à avoir marre de cet état et veulent sortir du moyen orient pour se concentrer sur la Chine. Taiwan est plus important qu'Israel.

                        Les Américains ont déja dit aux Arabes et Israéliens de démerder vous. Faites la paix, signer des pactes. l'Oncle Sam veut viser ailleurs.
                        Dernière modification par Issabrahimi, 04 avril 2023, 21h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien n’exclue non plus de voir un jour les Juifs (eux qui passent la majorité de leur temps dans des laboratoires de recherches), décidés de la vie et de la mort de toute l'humanité...
                          pourquoibpas ,chacun son tour .....

                          Et puis arrête avec cette foutaise sur le peuple des laboratoires , les juifs qui se distinguent en science et en recherche se distinguent d'abord et avant tout en tant qu' occidentaux , cherche le nombre de proximité Nobel de physique parmi les séfarades ou falash ou indiens .... tu sera surpris ....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Le terroriste Netanyahou humilie son larbin Biden

                            Netanyahou: pas d'ingérence étrangère américaine dans les affaires intérieures d'Israel
                            Netanyahou crie à la non-ingérence mais il a quand même capitulé et a suspendu son projet de réforme judiciaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par elbieroi
                              Biden peut commencer par annuler les aides
                              Même si Biden voulait personnellement punir financièrement le très fasciste gouvernement israélien, il ne pourrait pas le faire car c'est le Congrès qui contrôle les finances et qui décide de chaque dépense. C'est le Congrès qui a approuvé l'aide massive de 4 milliards $ par an à Israel sur la période de 2019 à 2028. En plus de cette aide annuelle fixe, il y a des aides annuelles supplémentaires selon les envies du gouvernement israélien. Par exemple, en 09/2021, le Congrès a voté une aide supplémentaire de 1 milliard $ pour le renforcement du "mur de fer" en Israel. Bref, le Congrès américain est totalement soumis à Israel, ce qui est en contradiction avec la réalité politique américaine puisque les électeurs démocrates sont plus nombreux à être anti-Israel que pro-Israel.

                              Biden est un politicard usé, sénile et sans charisme qui n'a tout simplement pas les compétences et le charisme nécessaires pour défier le lobby pro-Israel au Congrès et dans les médias. Biden est un clown sénile qui a été choisi en catastrophe par les démocrates pour contrer le déchet dépravé Trump car les démocrates n'avaient pas un candidat populaire capable d'unir toutes les sensibilités politiques des électeurs démocrates. Bernie Sanders était jugé trop gauchiste et les démocrates étaient terrifiés de miser sur Sanders et de perdre une nouvelle élection face au virus Trump.

                              Les fascistes républicains sont des esclaves sionistes si soumis à Israel qu'ils accusent le sioniste Biden d'être anti-Israel. Si les fascistes républicains devaient choisir entre Biden et Netanyahou, ils voteront à 100% pour Netanyahou et 0% pour Biden. Les fascistes républicains sont des traîtres de la pire espèce. Les fascistes chrétiens pro-Trump vénèrent Israel et considèrent que soutenir inconditionnellement Israel est littéralement une obligation divine imposée par Dieu lui-même.

                              Ci-dessous, une vidéo qui illustre la soumission totale des esclaves républicains à Israel : ils vénèrent un dirigeant étranger qu'ils ont invité au Congrès pour qu'il puisse critiquer le président des Etats-Unis (Obama) au sujet de l'accord nucléaire avec l'Iran.

                              C'est parce que le terroriste Netanyahou sait qu'il est vénéré par ses esclaves républicains qu'il sait qu'il peut se permettre d'humilier Biden en toute impunité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X