Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebta et Melilia: Merci le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour Les Marocains

quand je voit la face du maroc envahit par l'occident il nous montre les hotel 4 etoiles les club med et les villa et quand on voit l'autres face on voit le contraire les bidonvilles les orphelins qui veulent se sauvé de la misére jusqu'a fouillié les ordures pour se nourir.alors que vous parlé sur les algériens.!!!!! allah ham dou lah-on manque rien dans notre pays longue vie au algériens et a notre président qui fai tout pour son pays pour pas qu'il ya de misére il ira meme jusqu'a une ville pommé pour les aidées a vivre comfortablement.
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

3 pages apres mon message, aucune intervention, attaque personnelle apres attaque personnelle et insulte apres insulte pour ces "marocains". Desole de vous fournir des arguments que vous ne pouvez refuter, ce n'est pas de ma faute. Dites moi ce qui vous derange ou ce que vous n'acceptez pas dans ce que j'ai dit et on en discutera, arguments a l'appui....

J'ai donne mon avis sur Sebta et Melilia sans insulter personne. Ayez un peu de seance et respectez la charte a defaut de vous respecter. Venir "discutailler" sur Sebta et Melilia en lancant un forum qui des qu'on lit le titre, on voit l'orientation de l'initiatieur et apres reprocher aux marocains de repondre et participer sur le sujet est le comble du comique.
      Dernière modification par ayoub7, 14 juin 2008, 11h51.

Commentaire

heu les marocains cherche et puis toi tu dit rien il parle des algériens et toi tu parle quand on défant notre pays!!!!!!
        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

Mr AYOUB
          MR LANGAR A RAISON : JE CROIS QUE VOTRE MISSION EST D'ENERVER LES FOROMISTES ALGERIENS ET SURTOUT COMME VOUS ETES INTELLIGENT, DE CREER A LONG TERME DES CONFLITS ,GENRE : AUTONOMIE DES TOUAREGS ,AUTONOMIE DE LA KABYLIE .JE PEUX VOUS DIRE QUE LES ALGERIENS SONT SOUDES PAR LEUR HISTOIRE COMMUNE ET NOTRE POSITION CONCERNANT LE SAHARA NE CHANGERA PAS PUISQUE LE MILLION ET DEMI DE CHOUHADAS ETAIT POUR CE PRINCIPE ET QU'AUCUN ALGERIEN NE POURRAIT ETRE CONTRE CE PRINCIPE. SI IL Y AURAIT NECESSITE D'AUTONOMIE EN ALGERIE A L'AVENIR ,NOUS SOMMES SUFFISAMMENT RESPONSABLE POUR PENSEZ çA DE MANIERE DEMOCRATIQUE.

Commentaire

maxwell

nous somme pas mieux..mais il faut avancer quand meme.
            en tout les cas j'imagine que la majorité des algeriens sont avec moi!!!.
            ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

Pour Les Marocains

pour moi certain marocains je leur fait pas confiance.je la preuve a l'appui noir sur blanc jai travaillé dans une société comme etant née français d'origine algériens et portugais quand mon employeur raciste mé le montré ca moi il cherché des prétexte a me licencié et comme par hasard a marocain il a temoigné contre ma faveur parce que jété algeriens.
              et son temoignage je lai encadré et je lai accroché dans mon couloir d'appartement pour que te mé ami(e)s pour le systeme marocain comme il peuvent te trahir.MAIS PA TOUS LES MAROCAINS.

Commentaire

Pour Les Marocains

mais il faut pas mettre tous le monde dans le meme sac.il ya des bon et des mauvais.

Commentaire

Ayoub7:
                  J'ai donne mon avis sur Sebta et Melilia sans insulter personne. Ayez un peu de seance et respectez la charte a defaut de vous respecter. Venir "discutailler" sur Sebta et Melilia en lancant un forum qui des qu'on lit le titre, on voit l'orientation de l'initiatieur et apres reprocher aux marocains de repondre et participer sur le sujet est le comble du comique.
                  L'initiateur est ton compatriote.

Commentaire

maxwell +KILOU28

j'ai des amies palestiniens ; egyptiens ; tunisien ; français......mais marocains j'ai pas de la chance..
                    c'est vrai ce que vous dites ???? JE CROIX PAS...
                    ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

posté par ayoub 7

J'ai donne mon avis sur Sebta et Melilia sans insulter personne.
                      Ayoub 7 ; OUI !Mais ,

tu n as pas osé dire que deux villes marocaines Sebta et Mellila sont colonisées depuis 500 ans ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ce Ayoub est un vrai phénomène pour moi

Il provoque intelligemment, il peut faire du bruit en sortant toujours innocent, gueule d'ange.

Ahh ya ayoub7 ..

désolé pour cet hors sujet,

concentrant le sujet maintenant sur Sebta et Mililia, j'espére qu'on va entendre Le Maroc officiel lors des rencontres internationales parler de ces deux département !
                        Pourquoi "Le Maroc officiel " n'ose pas ouvrir ce sujet à l'echel international ?
                        Dernière modification par Tamedit n-was, 14 juin 2008, 14h23.

Commentaire

Il est inetelligent quand même ce Ayoub

concentrant le débat sur Sebta et Mililia , les deux départements espagnols sur la terre marocaine.

Commentaire

Le bouton "ignore" existe...
                            Concentrez vous sur l'essentiel du sujet...
                            .............

Les Gens de Ceuta et Mélila sont majoritairement espagnoles, autant que ceux de Gibraltar sont anglais. Extrêmement difficile de les "décolonoser" par la voie réglementaire du droit international.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

pour septa et mélila c'est une erreur de hassan 2 dès l'indépance il du réclamer ces térritoires,sinon tant que les anglais ne rendrons pas gibraltar à l'espagne les espagnols ne rendrons pas septa et mélila au maroc.

Commentaire

ceuta et mellila sont espagnoles et le resteront

Commentaire

Chargement...
                                X