Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Témoignage d'un algérien sur la bonne hospitalité marocaine réservée à la JSK
Réduire
X
-
Chbreme
Votre problème c est la hypocrisie. Lorsqu'il s'agit des insultes qui viennent du public algérien c est planifier et bla bla et quand ça vient de vous oh c'est rien c est quelqu'un c est tout.mentalité à double vitesse ne va pas arranger les choses c est plutôt le contraire
Sinon ils ont pris un avion tunisien ( pas de vol direct) pour l accueil vous êtes obligé par la caf c est le cas partout en Afrique. Pour le drapeau aussi c est la procédure et la loi de la caf.Dernière modification par Medgasen, 04 avril 2023, 06h32.If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
Commentaire
-
Medgasen
Il faut faire la part des choses, ce n'est pas l'hypocrisie du moment qu'il y a des différences majeures. Nier ces différences est par contre de l'hypocrisie crassse voire de la mauvaise foi exacerbée, fais gaffe donc de ne pas y succomber.
Le contexte officiel est hostile en Algerie (d'où le drapeau marocain enlevé, le public marocain interdit d'accès au stade, les journalistes marocains arrêtés à l'aéroport et leurs cameras confisquées...Etc), tandis que le contexte officiel au Maroc est amical et professionnel.
Ce groupe du public du Wydad qui a proféré ces insultes, a choisi de ne pas faire une réponse classe, et il l'a fait pour l'amour propre en guise de réponse aux insultes reçues. C'est humainement compréhensible et certainement condamnable à un degré moindre que l'instigateur.Dernière modification par Maurice_94, 04 avril 2023, 13h08.
Commentaire
Commentaire