Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le pervers israélien David Govrin de retour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: le pervers israélien David Govrin de retour?

    Avez-vous souvenir de cette affaire du pervers David Govrin qui fut traitée sur ce forum? Son retour au Maroc serait une honte!

    -La cheffe du bureau de liaison d’Israël à Rabat quitte le Maroc

    Visiblement émue, la cheffe du bureau de liaison israélien à Rabat a annoncé son départ du Maroc. «Mon expérience au Maroc m'accompagnera pour toujours. J'ai visité des villes, des villages, des plages, des montagnes et des déserts, nourri des centaines de chats et me suis familiarisé dans tous les domaines avec la beauté de la nature et ses habitants distingués. J'ai aussi appris sur l'héritage juif à travers le pays, et les valeurs de coexistence et de tolérance entre les religions dont le Royaume du Maroc a toujours joui !», a écrit Alona Fisher-Kamm.

    Ce départ intervient alors que des média israéliens ont fait état, la semaine dernière, du retour imminent de David Govrin à son poste à Rabat. Une décision prise après la fin de l’enquête le visant, pour des soupçons de harcèlement sexuel et corruption financière.

    Ya,,bi



  • #2
    C'est les femmes marocaines qui s'en verront être prétéritées par ce come back de ce pervers israélien!

    Commentaire

    Chargement...
    X