Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40% des marocains rompent le jeûne avec du thé et du pain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saha ftorkoum à tous et à toute.
    Même au non musulmans.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      Sinon, excepté le haschich typiquement d'habitude marocaine, que faudrait-il absorber lors de la rupture du jeûne?

      Commentaire


      • #18
        De préférence de l'eau, du lait, des dattes, quelque chose qui relance l'estomac en douceur.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          Ah bon! Et pourquoi du café et cette sorte de crêpe assaisonnée au miel? C'est absolument divin le matin.

          Commentaire


          • #20
            Moi j’ai épuisé mon stock de pain et de thé, priez pour moi et ma famille…

            Même l’eau ça fait 3 mois que je ne l’ai pas eu, je jalouse nos voisins qui ont de l’eau chaque dix jours, herbou 3lina bezzaaf…


            Dernière modification par ayoub7, 02 avril 2023, 02h14.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Et moi qui croyais qu'ils le rompaient avec des bananes

              Commentaire


              • #22
                Mais non, les bananes c’est juste pour l’export et les touristes, on n’a pas les moyens pour acheter des bananes nous. On jalouse l’Est ou un parlementaire n’attend que jusqu’à 31 ans pour goûter la banane.

                Nous c’est jamais… hrabtou 3lina bezzaaaaf
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  40% des marocains rompent le jeûne avec du thé et du pain
                  Les statistiques des Bac -10

                  Encore une preuve qu'ils ne sont pas originaires de la planète Terre

                  overclocker

                  Mcharguine el foum n'est plus d'actualité en regardant la vidéo

                  Dernière modification par FEZ, 02 avril 2023, 05h02.

                  Commentaire


                  • #24
                    VVVVVVVVIIIIIIIIIIIIWWWWWWWWWWW

                    Commentaire


                    • #25
                      FEZ

                      le passage sur Abdelkader leur émir est surréaliste , le mec dès l'ouverture de sa gueule, c'est du mensonge collé l'un à l'autre et les publics applaudit...normal que le taux de techrague lfoum soit si haut...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X