Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taïwan doit-elle retourner à la Chine?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Taïwan doit-elle retourner à la Chine?



    Une très grande majorité de pays ne reconnaissent pas Taïwan mais qu'une seule Chine. D'où la question: Taïwan doit-elle retourner en mère patrie?

    A vous?

  • #2
    Une chose est sûre, si Taïwan (alias la Chine natioaliste de Tchang Kai Chek) se retrouve dans le giron du PC chinois, il y aura énormément de boat people.


    Enfin qui est la Chine légitime.

    Celle de Pékin la communiste ?
    Celle de Taipei la nationaliste de Tchang Kai Chek ?

    Ce n'est pas si simple.

    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Taïwan est moins reconnue par des pays que la RASD. Même les USA ne la reconnaisse pas et donc, il s'agit d'un sacré quiproquo.

      Commentaire


      • #4
        Les USA ne voient pas Taïwan comme un territoire mais comme le leader mondial de production de puces électroniques qui ne doit pas tomber aux mains des chinois.

        Commentaire


        • #5
          Taïwan doit-elle retourner à la Chine?

          Elle fait partie intégrante de la chine elle est déjà dedans, c'est comme si on se poser la question : La Corse doit-elle retourner à la France ?
          Ce n'est pas un quiproquo mais un faux problème ! certaines puissances veulent créer ce faux problème Bessif ....

          Commentaire


          • #6
            Bien sur que oui, ils ne font qu'un

            Commentaire


            • #7
              Taïwan doit-elle retourner à la Chine?
              Taiwan doit il ...
              C'est un nom masculin.

              Commentaire


              • #8
                A mon avis, Taïwan doit rester indépendante car, je considère la Chine au même titre que la dictature marocaine à savoir: un Etat impérialiste.

                Taïwan= Sahara Occidental.

                Commentaire


                • #9
                  Sur ce sujet, quelle est la position de la dictature marocaine? En principe, elle devrait défendre la position chinoise n'est-ce pas?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X