Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sans accord avec le FMI, la Tunisie risque de «s'effondrer», selon Blinken
Et pourquoi donc ?
Et d'abord, au nom de quoi ces deux entités se mêlent-elles d'affaires intérieures à un pays tiers ?
je pense qu'ils ont peur de l'instabilité qui pourrait toucher les pays de la rive sud de la méditerranée..cela impliquerait des vagues d'immigrations clandestines incontrôlables.leur peur est compréhensible, même s'ils n'ont pas beaucoup aidé la Tunisie depuis 2011.
Si je reconnais que le Makhzen a une certaine habileté à mener ses affaires, cela ne veut pas dire que je reconnais qu'il a raison dans ce qu'il fait
Je parlais de la capacité et la puissance que tu reconnaissais au makhzen plus que dans son intention, l’intention khabita qui a empêché à la région de s’intégrer en voulant diviser le voisin en deux, tout le monde sait d’où elle vient
Merci donc de reconnaître cette puissance au Maroc, pour une fois nous sommes tous d’accord avec Tebboune
Merci donc de reconnaître cette puissance au Maroc, pour une fois nous sommes tous d’accord avec Tebboune
Le Maroc en lui-même c'est walou, zéro, nichts. C'est votre remise des clés de la maison aux sionistes qui pose souci. Une prostituée qui devient folle, c'est toujours dangereux.
Le complot dont il s'agit ici est fomenté par le lobby sioniste qui veut forcer la normalisation avec leur entité bâtarde. La Tunisie résiste et pour cela faut payer un prix.
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire