Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée Ukrainienne est décapitée par la Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alibigoud
    Je suppose vous plaisantez.
    Les civils ukrainiens sont bombardés sans égard et il y a des milliers de morts parmi la population dont des centaines d'enfants.
    tu a des sources sérieuses de ce que tu avance merci

Commentaire

• alibigoud
      De préférence auprès des médias russes et de l'extrême-droite.
      non pas du tout c'est toi qui accuse a la volée donc apporte des sources crédibles :

De préférence les réseaux sociaux alimentés par les fachos.
      sacré scoop vraiment du blabla habituel !!!

Et cela ne manque pas de piquant de voir un arabo-musulman installé en France défendre avec tant de ferveur un dictateur colonialiste et impérialiste qui agresse ses voisins, envahit un pays souverain, le détruit, massacre sa population
      déja parle meilleur je ne t'ai pas manquer de respect fait en autant !

ma race ma nationalité de te regarde pas comme ou je réside ton mode opératoire quand tu ne sait plus quoi répondre tu cherche des failles sur les identités la france blabla

moi je te répète tu ne sait pas de quoi tu parle ! quand tu ai a court de réponse tes démons raciste resurgissent

Commentaire

• Commentaire

• ben boulaid

​​​​​​​
          c'est quoi ses lecons de moral
          Relisez le message n°113 de Nassim Il vous a donné une leçon de morale.
          Vous avez oublié de lui répondre.

Commentaire

• ben boulaid

​​​​​​​
            tu a des sources sérieuses de ce que tu avance
            Vu les bombardements des villes et leur état, il n'y a rien à contester.
            D'ailleurs personne n'a nié le carnage de Grozny, ville entièrement détruite avec sa population par votre ami le néo-nazi Poutine.

Commentaire

• ben boulaid

ma race ma nationalité de te regarde pas comme ou je réside ton mode opératoire quand tu ne sait plus quoi répondre tu cherche des failles sur les identités la france blabla
              Relire à nouveau le message n° 113 de Nassim qui vous est destiné personnellement.
              Il dit la même chose que moi sur les arabo-musulmans qui soutiennent le néo-nazi Poutine et vous rappelle que vous vivez en France, donc dans une démocratie.
              Là aussi, vous avez oublié, comme par hasard, de lui répondre.
              moi je te répète tu ne sait pas de quoi tu parle !
              Heureusement que vous savez de quoi vous parlez, à savoir l'admiration sans borne d'un dictateur néo-nazi.
              Nassim vous a spécialement répondu pour s'en étonner.
              ​​​​​​​

Commentaire

Chargement...
              X