Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ils veulent nous manger !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ce n'est pas avec ces âneries de Sahara oriental que vous réglerez le sujet sahraoui, bien au contraire, vous n'allez réussir qu'à radicaliser sur le sujet vos adversaires et donner raison aux faucons .
exprimer des ambitions expansionnistes sur 1/3 du territoire du pays voisin jette le discrédit auprès des chancelleries sur la crédibilité et la légitimité de vos prétentions dans le Sahara occidental, mais bon, on est pas à une nullité prés de l'équipe au pouvoir actuelle ..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
ce n'est pas avec ces âneries de Sahara oriental que vous réglerez le sujet sahraoui,
c'est parceque tu suppose à tort que tous ce cinéma , c'est pour régler le problème 'Sahraoui' .........
bien au contraire, vous n'allez réussir qu'à radicaliser sur le sujet vos adversaires et donner raison aux faucons .
exprimer des ambitions expansionnistes sur 1/3 du territoire du pays voisin jette le discrédit auprès des chancelleries
et puisque tu y est dans la perception des chancelleries , que vont elle penser d'un pays dirigé par des militaires qui coupe les ponts avec son voisin et qui continue à abriter et armer un groupe armé, qui combat ce voisin , tout en jurant la main sur le coeur qu'il n'est pas partie prenante ........
sur la crédibilité et la légitimité de vos prétentions dans le Sahara occidental, mais bon, on est pas à une nullité prés de l'équipe au pouvoir actuelle ..
ahhhhh ca je suis daccord avec toi , le maroc est vraiment nul , sa seule chance est qu'il a en face de lui des gens encore plus nul ..............quand je vois les approximations et bourdes de notre diplomatie ; je frissonne à l'idée que l'algérie soit un jour dirigé par une équipe jeune , compétente et dynamique ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Mais non, on sait tous que la diplomatie algérienne est dirigée par le “pit bull” Laamamra dont on n’entend plus parler depuis des mois
plus sérieusement, et je répète ceci depuis des années, les dirigeants marocains doivent comprendre qu’ils n’ont pas affaire à des hommes d’êtat en face mais à une mafia qui s’en fout éperdument de construire un pseudo Maghreb et qui éliminerait jusqu’au dernier algérien pour rester au pouvoir. Il suffit de voir la décennie noire pour comprendre que ces gens iraient jusqu’à bout pour leur survie.
et des voyous pareils, ils ne comprennent qu’une seule politique : oeil pour œil et dent pour dent.
jespere encore une fois que la revendication du Sahara oriental Marocain est un changement de stratégie et non pas une initiative personnelle de la responsable des archives.
les prochaines étapes devraient être de donner un ultimatum de 6 mois à Alger pour qu’elle accepte l’autonomie et qu’on fasse rentré les sahraouis marocains au Maroc où qu’ils prennent la nationalité espagnole.
s’ils n’acceptent pas, après 6 mois remercier la Minurso, clore le dossier côté marocain, et reconnaître et ouvrir une ambassade kabyle à Rabat.
il n’y a absolument aucune raison au jour d’aujourd’hui de continuer à mener une politique défensive.Dernière modification par ayoub7, 27 février 2023, 14h53.
Commentaire
-
c'est parceque tu suppose à tort que tous ce cinéma , c'est pour régler le problème 'Sahraoui' .........
les chancelleries s'inquieteront quand ca sera le MAE qui l'exprimera ............. et encore .
ca fait désordre cher ami..
et puisque tu y est dans la perception des chancelleries , que vont elle penser d'un pays dirigé par des militaires qui coupe les ponts avec son voisin et qui continue à abriter et armer un groupe armé, qui combat ce voisin ,
tout en jurant la main sur le coeur qu'il n'est pas partie prenante ........
quand je vois les approximations et bourdes de notre diplomatie ;
je frissonne à l'idée que l'algérie soit un jour dirigé par une équipe jeune , compétente et dynamique .
Dernière modification par xenon, 27 février 2023, 15h16.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
Y’a khoya, tu as 60 ans d’âge et tu veux changer un pays et un peuple de 1200 ans
Regardes toi dans le miroir un peu, parles nous de ce que tu as réalisé pendant 60 ans avec ton gaz et ton pétrole, et apres prends RV dans 1140 ans (1200-60) pour venir “nous changer”
Vous êtes drôles chers amis de l’Est, continuez de nous faire rire
Je comprends maintenant pourquoi Tebboune le plus grand démocrate du monde, peut se permettre de dire des âneries dans ses interviews, il y a des gens qui le croient vraiment
Commentaire
-
Regardes toi dans le miroir un peu, parles nous de ce que tu as réalisé pendant 60 ans avec ton gaz et ton pétrole
Evidemment, je joke ,c'est juste pour la répartie , tes conneries de 1200 ans ,c'est un discours interne pour les analphabètes , à défaut d'une histoire de l'indépendance et de la création de l'état marocain flamboyante et héroique , faut bien se construire un récit national de bric et de broc .ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
- 1 aime
Commentaire
-
régler quoi ?
c'est en fait le veto algerien depuis 63 en face des revendications du Maroc
presque 60 ans que ça dure donc ,évidement que les choses allaient évoluer, et seulement les années a venir verront comment...Dernière modification par Anzoul, 27 février 2023, 15h53.
Commentaire
-
vous avez vu la réponse Hand?!!
c'est en fait le veto algerien depuis 63 en face des revendications du Maroc
l'Algérie et le Maroc apportent leur soutien aux espingouins afin de récupérer le rocher de Gibraltar ,
l'Algérie apporte son soutien franc et déterminé au royaume du maroc afin qu'il reprenne possession légitimement des enclaves de sebta et Mellila ,
l 'Espagne en échange de son soutien pour Gibraltar persuade le maroc de rétrocéder à l'Algérie comme gage de bonne foi l'ancien domaine occidental de Tlemcen ,cad l'oriental marocain ,conquis par les alaouites au 17éme siecle ,..
c'est honnête et équitable , tout le monde y gagne sauf la perfide albion..!ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
Commentaire
-
une solution trouvée a une équation avant que cette dernière ne soit élaborée !!
uniquement un algérien peut réussir l'exploit de le faire...
et a fortiori cette solution ne peut qu'être favorable a l'algerie.
le maroc de rétrocéder à l'Algérie comme gage de bonne foi l'ancien domaine occidental de Tlemcen ,cad l'oriental marocain ,conquis par les alaouites au 17éme siecle ,..
Commentaire
Commentaire