Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie. Des employés d’une radio licenciés suite à la diffusion d’une chanson marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie. Des employés d’une radio licenciés suite à la diffusion d’une chanson marocaine

    Algérie. Des employés d’une radio licenciés suite à la diffusion d’une chanson marocaine

    La radio publique algérienne "Mostaganem" a viré plusieurs de ses employés après la diffusion d’une chanson de la star marocaine Asmaa Lamnawar.
    21 FÉV 2023

    L’OBSERVATEUR

    Les autorités algériennes ont à nouveau sévi et semblent déterminées à traquer tout ce qui a attrait au Maroc.

    Le régime algérien a récemment arrêté un certain nombre d'employés de la station de radio "Algerian Mostaganem", après la diffusion d’une chanson de l'artiste marocaine Asmaa Al-Munawar.

    Des diffuseurs et plusieurs producteurs d’émissions sur Radio « Mostaganem » ont été concernés.

    Le limogeage des employés a suscité l’indignation générale sur les réseaux sociaux. Plusieurs militants, dont des Algériens, crient au « ridicule » et dénoncent ce genre d’agissements.

    Commentant cet incident, l'un des militants algériens a écrit sarcastiquement : « Les nations qui vivent dans les bas-fonds pensent que tout le monde conspire contre elles ».

    Ce n'est pas la première fois que les autorités punissent quiconque entretient des relations avec des Marocains, diffusent leurs chansons ou des nouvelles de toutes sortes, ou font l'éloge de l'une d'entre elles, comme cela s'est déjà produit avec Miss Arabe en 2022.


    Le comité d'organisation du concours de beauté en Algérie avait retiré le titre à l'Algérienne Rania Chettouh, parce qu’elle avait osé vanter les mérites de sa collègue marocaine.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    J'attend toujours le jour où ils vont licencier ce pauvre imam qui appelle à la prière du maghrib

    Commentaire


    • #3
      J'attend toujours le jour où ils vont licencier ce pauvre imam qui appelle à la prière du maghrib
      mdrrrrrrrr avec ces clowns de la junte, ca va arriver et ca n'étonnera personne.

      Commentaire


      • #4
        sources ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          J'aimerai bien que ceux qui passent leur journée a poster des articles contre le Maroc de nous expliquer ce cas.
          Du jamais vu dans aucun pays du monde

          D'un coup ils sont tous absents.

          Commentaire


          • #6
            J'attend toujours le jour où ils vont licencier ce pauvre imam qui appelle à la prière du maghrib
            ils vont juste changer le nom de salat el maghrib à salat el jazair,

            après les one two three à la Mecque, rien ne m'étonne

            Commentaire

            Chargement...
            X