Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune ou la diplomatie du chèque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les dz qui interviennent sont heureux comme tout en sachant que le revenu du sous sol de leur pays au lieu de sauver leurs compatriotes qui iront nourrir le poisson de la méditerranée ira lui aux corrompus africains et aux ripoux dz,ils n’apprennent décidément rien des leçons de leur passé.

    Commentaire


    • #17

      l'Algérie se pare des attributs de la puissance ,elle assume son rang et se donne les moyens d'en récolter les subsides ..c'est coordonné avec le quatuor d'Etats cardinaux historiques qui assument le leadership en Afrique ....,Algérie, AFS, Nigéria, Ethiopie .
      Star Trek ou safi, continuez de nous faire rire...
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        les dz qui interviennent sont heureux comme tout en sachant que le revenu du sous sol de leur pays au lieu de sauver leurs compatriotes qui iront nourrir le poisson de la méditerranée ira lui aux corrompus africains et aux ripoux dz,ils n’apprennent décidément rien des leçons de leur passé
        Le plus drole c'est que ce sont les memes qui nous ont fait une diarrhée de principes pour le lobbying marocain en Europe...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          On a l'impression que c'est l'argent des marocains ils sont fous de rage les algériens mettent le doigt ou ça fait mal.

          Commentaire


          • #20

            On a l'impression que c'est l'argent des marocains ils sont fous de rage les algériens mettent le doigt ou ça fait mal.
            Wallah et crois moi sur parole, que je suis content quand je vois l'argent des algériens partir chez le Polisario.

            Et toi aussi, donc on est tous les deux d'accord et contents, il n'y a pas de quiproquo sur ce point
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #21
              Même les chansons marocaines sont interdites en Algérie
              Alors ne dites pas que le 1 milliard va sans conditions de soutenir le boulizario
              l’exemple de la Tunisie est tout proche
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #22
                Même les chansons marocaines sont interdites en Algérie
                quelles chansons marocaines? est ce que ca existe déjà , hors ce qui est est plagié ?
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  les dz qui interviennent sont heureux comme tout en sachant que le revenu du sous sol de leur pays au lieu de sauver leurs compatriotes qui iront nourrir le poisson de la méditerranée ira lui aux corrompus africains et aux ripoux dz,ils n’apprennent décidément rien des leçons de leur passé.
                  bah, c'est l'amertume qui te fais parler ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24

                    Même les chansons marocaines sont interdites en Algérie
                    Berbère TV en a fait les frais. Rah ils ont dit que la priere du Maghreb est devenu la priere entre l3icha et l3asr...

                    Le Maroc reste en travers de la gorge de cette jeune d'anciens harkis, et ça fait plaisir à voir
                    Dernière modification par ayoub7, 21 février 2023, 20h52.
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour une fois, c'est un pays Africain et non un pays Occidental qui aide les pays pauvres Africains ! C'est tout à l'honneur de l'Algérie.
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #26

                        Pour une fois, c'est un pays Africain et non un pays Occidental qui aide les pays pauvres Africains ! C'est tout à l'honneur de l'Algérie.
                        Mais non c'est la deuxieme fois, remember Bouteflika...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          İl a effectivement effacer les dettes de certains pays africains
                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X